[News] Exclu - Les ambitions de Nintendo France pour la fin
-
- PN Team
[News] Exclu - Les ambitions de Nintendo France pour la fin
A l'occasion de rencontres entre les revendeurs et les représentants de Nintendo France, nous avons pu récupérer plusieurs informations chiffrées sur les ambitions de Nintendo dans l'hexagone pour les fêtes de fin d'année. Et c'est plutôt encourageant !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ce sont des chiffres élevés peut-être exagérés, mais faisables avec les fêtes de fin d'année...
Ce pack Wii aux ambitions de ventes élevées pourrait être un pack The Legend of Zelda Skyward Sword avec le jeu, une Wii aux couleurs de la série et un duo Wiimote Plus - Nunchuk doré.
Ce pack Wii aux ambitions de ventes élevées pourrait être un pack The Legend of Zelda Skyward Sword avec le jeu, une Wii aux couleurs de la série et un duo Wiimote Plus - Nunchuk doré.
Code Ami 3DS: 3394 - 3531 - 3941 (MP pour me prévenir et que je fasse de même, merci !)
ID PSN: Mathieu_W
-
- Golden Mario
Re: [News] Exclu - Les ambitions de Nintendo France pour la
@yoann[007]: C'est sur que Skyward Sword est le chant du cygne pour la Wii, mais c'est un très bon chant du cygne...
@kevnie85: Pareil pour moi !
@kevnie85: Pareil pour moi !
Code Ami 3DS: 3394 - 3531 - 3941 (MP pour me prévenir et que je fasse de même, merci !)
Faut dire qu'un jeu indisponible comme Xenoblade ne risque pas de gonfler les ventes de jeux de la Wii
Rupture de stock au bout de quoi ? 15 jours ?
ça fait quand même peur...
-
- Golden Mario
D'habitude les jeux ne se vendent pas sur Wii. Ils ne vont pas s'amuser à faire des tirages démesurés à l'avance.Eleglin a écrit :Faut dire qu'un jeu indisponible comme Xenoblade ne risque pas de gonfler les ventes de jeux de la Wii
C'est pas faux. ^^