[News] Mario et Sonic : un trailer magnifique !!!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mario et Sonic : un trailer magnifique !!!

Message par La Rédaction »

Sega proposera cet automne un nouvel opus de la série de jeux Mario & Sonic, le filon en or qui sur Wii a permis à Sega de vendre des millions d'exemplaires des deux opus, le premier consacré aux JO d'été de Pékin, le second aux JO d'hiver de Vancouver. Cette année, l'étrange duo...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Comme pas mal de devs (ubi, square, ...) je trouve que Sega devrait faire une division pour produire des films.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Mario et Sonic : un trailer magnifique !!!

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Comme pas mal de devs (ubi, square, ...) je trouve que Sega devrait faire une division pour produire des films.
Non
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Re: [News] Mario et Sonic : un trailer magnifique !!!

Message par nulenlatin »

Au fond du trou, Sonic en était réduit à se prostituer auprès de Mario pour qu'il le laisse apparaître dans ses jeux. Triste fin d'un héros solitaire qui jamais ne... oups, 'scusez moi :D

Joli trailer sinon. Bon bien sûr ça ne vaut pas ceux de blur mais quand même.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [News] Mario et Sonic : un trailer magnifique !!!

Message par Feather »

Super chouette ce trailer.

Et Yoshi qui joue au foot :lol:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Mario et Sonic : un trailer magnifique !!!

Message par yoann[007] »

nulenlatin a écrit :Au fond du trou, Sonic en était réduit à se prostituer auprès de Mario pour qu'il le laisse apparaître dans ses jeux. Triste fin d'un héros solitaire qui jamais ne... oups, 'scusez moi :D

C'est bien de citer le JDG, c'est mieux de le citer quand il ne lâche pas une immonde connerie. Parce que quand même, ignorer que la série des JO est intégralement produite par SEGA...

bref bref je vais pas taper sur ZE STAR DU NET même quand il lâche des énormités, pas vrai ? :masque: :masque:
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Bien sympa ce trailer =)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Mario et Sonic : un trailer magnifique !!!

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :
Quizzman a écrit :Comme pas mal de devs (ubi, square, ...) je trouve que Sega devrait faire une division pour produire des films.
Non


Ben comme les séquences cinématiques sont souvent les parties les plus réussies des Sonics récents... :-?

(Et des jeux SEGA récents en général...)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Re: [News] Mario et Sonic : un trailer magnifique !!!

Message par nulenlatin »

yoann[007] a écrit :
nulenlatin a écrit :Au fond du trou, Sonic en était réduit à se prostituer auprès de Mario pour qu'il le laisse apparaître dans ses jeux. Triste fin d'un héros solitaire qui jamais ne... oups, 'scusez moi :D

C'est bien de citer le JDG, c'est mieux de le citer quand il ne lâche pas une immonde connerie. Parce que quand même, ignorer que la série des JO est intégralement produite par SEGA...


Très franchement, je ne vois pas le rapport.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Mario et Sonic : un trailer magnifique !!!

Message par yoann[007] »

nulenlatin a écrit :
yoann[007] a écrit :
nulenlatin a écrit :Au fond du trou, Sonic en était réduit à se prostituer auprès de Mario pour qu'il le laisse apparaître dans ses jeux. Triste fin d'un héros solitaire qui jamais ne... oups, 'scusez moi :D

C'est bien de citer le JDG, c'est mieux de le citer quand il ne lâche pas une immonde connerie. Parce que quand même, ignorer que la série des JO est intégralement produite par SEGA...


Très franchement, je ne vois pas le rapport.

C'est Mario qui se prostitue pour apparaître dans un jeu SEGA et non l'inverse
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Re: [News] Mario et Sonic : un trailer magnifique !!!

Message par Eleglin »

Je crois que la plupart des gens (casual gamers en masse forcément) qui vont acheter le jeu n'en ont strictement rien à péter de savoir qui se prostitue chez qui...
C'est des questions de fanboys ça... :king:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Mario et Sonic : un trailer magnifique !!!

Message par yoann[007] »

Eleglin a écrit :Je crois que la plupart des gens (casual gamers en masse forcément) qui vont acheter le jeu n'en ont strictement rien à péter de savoir qui se prostitue chez qui...
C'est des questions de fanboys ça... :king:

C'est surtout que quand on raconte des conneries aussi énormes, on se renseigne sur la personne qui a fait le jeu. Ça ne va pas plus loin.

C'est comme si je disais que SEGA a, dans un élan de générosité, accepté d'accueillir Mario dans son jeu Super Smash Bros Brawl. C'est juste factuellement bidon.
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Re: [News] Mario et Sonic : un trailer magnifique !!!

Message par nulenlatin »

yoann[007] a écrit :C'est Mario qui se prostitue pour apparaître dans un jeu SEGA et non l'inverse


Ah bon!?
Après tout pourquoi pas, mais dans la mesure où j'ai l'impression que la licence Mario est plus en forme que celle de Sonic (qui doit se remettre de son monumental fail sur les deux générations précédentes, comme l'a d'ailleurs assez justement (je crois...) souligné le JDG), je dirais plutôt que c'est l'inverse. D'autant plus que Mario est me semble-t-il bien plus habitué aux party games et autres jeux sportifs que Sonic (pas souvenir d'un "Sonic aux sports d'hiver"). Le fait que SEGA ait développé le jeu n'a donc que peu d'importance à mes yeux, mais peut-être me trompe-je lourdement à ce niveau là (j'ai vraiment pas la science infuse en jeux vidéo :-? ).
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Mario et Sonic : un trailer magnifique !!!

Message par yoann[007] »

nulenlatin a écrit :Le fait que SEGA ait développé le jeu n'a donc que peu d'importance à mes yeux

"Ils ont fait tout le jeu, mais quelle importance ?" :blasé:
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [News] Mario et Sonic : un trailer magnifique !!!

Message par Oko »

yoann[007] a écrit :
nulenlatin a écrit :Au fond du trou, Sonic en était réduit à se prostituer auprès de Mario pour qu'il le laisse apparaître dans ses jeux. Triste fin d'un héros solitaire qui jamais ne... oups, 'scusez moi :D

C'est bien de citer le JDG, c'est mieux de le citer quand il ne lâche pas une immonde connerie. Parce que quand même, ignorer que la série des JO est intégralement produite par SEGA...

bref bref je vais pas taper sur ZE STAR DU NET même quand il lâche des énormités, pas vrai ? :masque: :masque:

Juste pour savoir parce que j'arrive pas à me décider avec ton message : t'aimes le JDG ou pas ? :]
GT : Akëdysséril
Répondre