[News] Skyward Sword : sa date de sortie est officielle
-
- PN Team
[News] Skyward Sword : sa date de sortie est officielle
C'est le 18 novembre que sort en Europe le jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword. Une date de sortie longtemps attendue par les fans, et que Nintendo contente donc aujourd'hui avec cette information de grande importance !
Autant dire que l'actualité Zelda reste forte toute la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Autant dire que l'actualité Zelda reste forte toute la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Skyward Sword : sa date de sortie est officielle
Clair que le calendrier est très mal foutu.
Rien n'est sorti en un an (ou presque) et là tout arrive en un bloc... :-/
Rien n'est sorti en un an (ou presque) et là tout arrive en un bloc... :-/
-
- Admin
En même temps c'est pas comme si on était habitué avec Zelda.
Nintendo et la gestion efficace d'un calendrier...
Pourtant c'est curieux mais la couverture qu'ils avaient fait avec SSBB était et reste à mon avis une des meilleures couverture de jeu que j'aie vu. Bon c'est pas le même genre mais quand même.
Serait bon qu'ils se rendent compte que, pas seulement sur la qualité mais sur la perception que le public en a, Zelda n'a plus rien à voir avec ce qu'il était à son heure glorieuse.
Faudrait sérieusement qu'ils remettent en question la série et ce qui marchait avant et qui ne marche plus aujourd'hui.
Nintendo et la gestion efficace d'un calendrier...

Pourtant c'est curieux mais la couverture qu'ils avaient fait avec SSBB était et reste à mon avis une des meilleures couverture de jeu que j'aie vu. Bon c'est pas le même genre mais quand même.
Serait bon qu'ils se rendent compte que, pas seulement sur la qualité mais sur la perception que le public en a, Zelda n'a plus rien à voir avec ce qu'il était à son heure glorieuse.
Faudrait sérieusement qu'ils remettent en question la série et ce qui marchait avant et qui ne marche plus aujourd'hui.
-
- Golden Mario
Principalement parce que ce n'était pas Nintendo mais Sora itself qui fournissait toutes les mises à jour sur le jeu.Quizzman a écrit :la couverture qu'ils avaient fait avec SSBB était et reste à mon avis une des meilleures couverture de jeu que j'aie vu