[News] Amazon suspend les ventes de 3DS
-
- PN Team
[News] Amazon suspend les ventes de 3DS
Le géant de la vente en ligne Amazon.com a décidé de suspendre les ventes de 3DS. Des plaintes répétées de clients incitent le revendeur à la prudence.
Ce n'est pas tous les jours qu'Amazon décide d'arrêter de vendre un produit, et c'est pourtant ce que Nintendo découvre...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ce n'est pas tous les jours qu'Amazon décide d'arrêter de vendre un produit, et c'est pourtant ce que Nintendo découvre...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- AHL 67
- Correcteur PN
En fait y en a 2, et dans une moindre mesure un rond sur la gauche. Ce sont "juste" des traces de la merde qu'il y a sur les bords de l'écran inférieur et le circle pad qui s'impriment sur l'écran supérieur...Xavier a écrit :la présence d'une barre verticle sur l'écran supérieur de la console, due à un frottement avec la partie inférieure
Pour résoudre ce problème j'ai pris un chiffon à lunettes que j'insère en permanence dans la console. Comme ça au moins j'en ai toujours un sous la main pour la nettoyer (et pas les traces, donc, puisque je les empêche)...

Re: [News] Amazon suspend les ventes de 3DS
Je vois qu'on a tous le même truc pour éviter les traces sur l'écran supérieur.
De même, je conseille la même pose de protections d'écran HORI. Le nouveau système pour la 3DS est intéressant
De même, je conseille la même pose de protections d'écran HORI. Le nouveau système pour la 3DS est intéressant
- AHL 67
- Correcteur PN
Bah tu sais moi après 6 ans d'utilisation plutôt intensive de ma bonne vieille DS, les seules séquelles qu'elle ait sont des coins tout polis (donc dépeints) dû aux frottements dans le sac, quelques rayures sur le capot dû à une fuite du sac dans un escalier
, et un centre d'écran tactile un peu rugueux... L'usure de l'écran tactile étant dûe quant à elle à l'utilisation abusive de Pokémon, où je cliquais toujours bien au milieu de la PokéBall (genre c'est un bouton), peut-être un peu trop brutalement et pas toujours avec un outil approprié...
Mais en voyant les conséquences je me suis vraiment adouci et je clique un peu partout, donc je ne vois pas vraiment l'utilité d'un écran de protection.
Et c'est quoi que tu appelles "système intéressant" ? Et c'est quoi une protection écran "HORI" ?

Mais en voyant les conséquences je me suis vraiment adouci et je clique un peu partout, donc je ne vois pas vraiment l'utilité d'un écran de protection.
Et c'est quoi que tu appelles "système intéressant" ? Et c'est quoi une protection écran "HORI" ?
HORI c'est tout simplement le fabricant.
Le système de pose est différent, breveté par la marque, et il s'avère très efficace puisque je n'ai ZERO bulle d'air dessous (et donc aucune poussière entre l'écran et la protection ,forcément)
Le système de pose est différent, breveté par la marque, et il s'avère très efficace puisque je n'ai ZERO bulle d'air dessous (et donc aucune poussière entre l'écran et la protection ,forcément)
- AHL 67
- Correcteur PN
Ah ok d'accord, merci.