[News] La GC sur Console Virtuelle Wii U ?
-
- PN Team
[News] La GC sur Console Virtuelle Wii U ?
Amber McCollom, Director of Entertainment & Trend Marketing chez Nintendo of America, a indiqué dans une interview avec NintendoGal.com qu'il sera possible de télécharger des jeux GameCube via la Console Virtuelle sur Wii U.
C'est un nom que l'on connait peu, et pourtant : Amber...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est un nom que l'on connait peu, et pourtant : Amber...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Admin
Re: [News] La GC sur Console Virtuelle Wii U ?
Espérons qu'ils assurerons la compatibilité des titres essentiels.
Ceci dit, à partir du moment ou la console peut lancer de la Wii, je trouve ça fort de café de ne pas supporter la Gamecube. C'est juste un putain d'IOS différent quoi (le mIOS). Et pour le port manette, c'est une occase pour se faire des couilles en or en vendant un adaptateur avec le port Wiimote. Ou USB.
Ceci dit, à partir du moment ou la console peut lancer de la Wii, je trouve ça fort de café de ne pas supporter la Gamecube. C'est juste un putain d'IOS différent quoi (le mIOS). Et pour le port manette, c'est une occase pour se faire des couilles en or en vendant un adaptateur avec le port Wiimote. Ou USB.
-
- Golden Mario
Des couilles en or ? Ça n'intéresserait personne, même pas sûr qu'un tel accessoire soit rentable.Quizzman a écrit :pour le port manette, c'est une occase pour se faire des couilles en or en vendant un adaptateur avec le port Wiimote. Ou USB.
J'espère pour eux qu'ils ne vont pas le facturer au prix fort. Ah ben non, banane ! Je parle de Nintendo. Bon ok.
Question : il ne faut pas une config de fou pour émuler la gamecube ?
Heu, gros HS : Yoann j'aime beaucoup ton morceau en signature. Comment tu fais pour mettre de la musique en signature ? ^^
Question : il ne faut pas une config de fou pour émuler la gamecube ?
Heu, gros HS : Yoann j'aime beaucoup ton morceau en signature. Comment tu fais pour mettre de la musique en signature ? ^^
Vitam impedere vero
Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn
Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn
-
- Admin
Ouais, enfin z'auraient pu faire un truc cheap, ou en petite quantité (voir mieux encore: fourni, un port par accessoire, pour en avoir 4 faut passer à la caisse. $$$). Je rappelle quand même qu'on parle de la firme qui a sorti la Gameboy Micro juste avant la DS. Sans compter la batterie de manette spéciales "SNES", "NES", "N64"(?) qu'ils ont sorti pour la Wii.yoann[007] a écrit :Des couilles en or ? Ça n'intéresserait personne, même pas sûr qu'un tel accessoire soit rentable.
Et au pire, utiliser un mIOS spécial compatible manette classique quoi. C'est pas la mer à boire à faire, je pense.
Wido >
Syndrome > évite les doubles posts non justifiés.
Y'a un beau bouton

-
- Admin
Srsly ?syndrome a écrit :Désolé mais moi je ne vois qu'un bouton "citer" qui ne fonctionne pas, autrement je l'aurai fais.
Damn, problème technique alors. Désolé d'avoir rouspété dans ces conditions. :x
-
- Admin
Ah c'est ptet pour ça que tu peux pas éditer en fait.
Les posts non-comptabilisés sont ceux faits depuis le champ "commentaire" du site. Ceux faits à même le forum le sont tout à fait.
On peut facilement identifier ces messages (ceux faits depuis le site) au détail qu'ils n'ont aucun sujet (là ou ceux faits depuis le forum ont Re:[titre du topic]). Enfin c'est un détail qu'on ne voit pas depuis le site, bien entendu.
Les posts non-comptabilisés sont ceux faits depuis le champ "commentaire" du site. Ceux faits à même le forum le sont tout à fait.
On peut facilement identifier ces messages (ceux faits depuis le site) au détail qu'ils n'ont aucun sujet (là ou ceux faits depuis le forum ont Re:[titre du topic]). Enfin c'est un détail qu'on ne voit pas depuis le site, bien entendu.
- syndrome
- Super Mario
Ha oui c'est ca
Merci, maintenant j'irai direct sur le forum pour commenter ^^.

Merci, maintenant j'irai direct sur le forum pour commenter ^^.
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.