[News] Super Pokémon Scramble : publicité

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Super Pokémon Scramble : publicité

Message par La Rédaction »

Super Pokémon Scramble est un jeu dans lequel on ne retrouve pas les vrais Pokémon, mais des figurines Pokémon, dans le cadre d'un jeu qui, on n'en doute pas, fera la joie des fans des bestioles colorées de Nintendo.{videopk=10}

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Wow. J'ai bien l'impression que ce jeu va interagir avec le Pokédex 3D, étant données les 2 dernières secondes de la vidéo ! ;-)
Et si ils pouvaient faire interagir le Pokédex 3D avec les jeux Noir & Blanc ça serait cool aussi. En attendant je suis sûr que d'ici quelques semaines ou mois on pourra obtenir de "nouveaux" Pokémon dans ce Pokédex 3D, autres que les 155 de la 5ème génération...

[Edit]
Courage : si je ne zappe aucun jour (duuuur ! :-D), je devrais recevoir mon dernier des 164 Pokémon de N&B mardi 26 ! On verra bien ce qu'il se passera à ce moment-là ! 8-)

[Edit le 22]
Euh... Finalement, j'ai fini aujourd'hui. Enfin si on veut. En fait par SpotPass on n'a droit qu'à 151 Pokémon : les multiformes (dont le trio de paires de singes) ne viennent qu'en un exemplaire ! :cry:
En plus, en cherchant comment faire pour avoir les formes manquantes (par échange, dans les options, je me rappelais plus de ce truc, moi... :euh:), j'ai découvert qu'il suffisait de changer la date de la console pour tous les avoir dès le 7 juin !!! Et moi j'ai attendu bêtement un mois et demi en croyant que c'était la date chez Nintendo qui comptait... :brr:

Répondre