[Annonce] Réactions aux articles : multiples corrections

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Annonce] Réactions aux articles : multiples corrections

Message par La Rédaction »

Les premiers retours de visiteurs ont permis de déterminer une série de bugs importants au niveau des Réactions aux articles, disponibles en bas de chaque article.

Une nouvelle version a toujours son lot de bugs plus ou moins gênants. Le plus important est...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Magnifique ! :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jokens
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 02 mars 2011 - 18:38

Message par Jokens »

Bonne nouvelle ca :P
** Who am I ? NoNe can tell **
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Je ne sais pas ce que fait l'option "M'avertir lorsqu'une réponse est postée", mais si c'est un mail je ne veux pas me retrouver avec un flood massif de "une réponse à l'article machin a été postée" dans ma boîte... Donc je la décoche systématiquement, mais ça va vite devenir relou de le faire manuellement.
Serait-il possible de la décocher par défaut ? Ou alors de me rassurer en me disant que je ne vais pas être floodé je ne sais où (boîte mail, boîte de MP ou autre). :P



Et je confirme ce que dit Quizzman dans le message suivant :
Image



D'ailleurs il serait bon de mettre aussi le script d'adaptation des images dans les commentaires sous l'article... :uhuh2:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Je vais faire qq chose pour les images, oui ;)

Par contre certains disaient que le compteur de messages n'augmentait pas si on postait a partir de PN. Je n'ai pas réussi a reproduire le bug et chez moi ça comptabilise bien. Vous confirmez le souci ?
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

En passant aussi, on va créer le topic automatiquement, sans attendre un premier commentaire. Je fais ça demain. Ça sera plus pratique je pense.
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Annonce] Réactions aux articles : multiples corrections

Message par Thomas »

AHL 67 a écrit :Je ne sais pas ce que fait l'option "M'avertir lorsqu'une réponse est postée", mais si c'est un mail je ne veux pas me retrouver avec un flood massif de


Non, c'est la même option que sur le forum (ça correspond à "s'abonner au sujet"). Même comportement : un email lors d'une nouvelle réponse et plus aucune si tu vas pas voir le post. Bref, c'est comme sur le forum, tout simplement car c'est la même option/fonction. Il me semble que par défaut, sur le forum, elle est aussi cochée mais qu'on peut dans son profil indiquer qu'elle ne doit pas être coché par défaut. Faudra voir si je peux récup' la donnée pour coché/laisser décoché selon les préférences.
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [Annonce] Réactions aux articles : multiples corrections

Message par Argone »

test Messages: 6153

Je confirme, les messages ne sont toujours pas pris en compte.

J'ai recopié message xx depuis un autre topic, recollé ici, ajouté un et posté.

Bah il reste à l'ancien nombre.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [Annonce] Réactions aux articles : multiples corrections

Message par AHL 67 »

Thomas a écrit :
AHL 67 a écrit :Je ne sais pas ce que fait l'option "M'avertir lorsqu'une réponse est postée", mais si c'est un mail je ne veux pas me retrouver avec un flood massif de


Non, c'est la même option que sur le forum (ça correspond à "s'abonner au sujet"). Même comportement : un email lors d'une nouvelle réponse et plus aucune si tu vas pas voir le post. Bref, c'est comme sur le forum, tout simplement car c'est la même option/fonction. Il me semble que par défaut, sur le forum, elle est aussi cochée mais qu'on peut dans son profil indiquer qu'elle ne doit pas être coché par défaut. Faudra voir si je peux récup' la donnée pour coché/laisser décoché selon les préférences.

En fait il faut cliquer sur le lien pour s'abonner, c'est détaché de la réponse.
Mais ensuite effectivement si je vais dans la page de réponse (pas la rapide), j'ai une case "M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée", qui est décochée car j'ai mis "Préférences du forum > Éditer la publication par défaut
> M’avertir lors des réponses par défaut" à "Non" (à "Oui" elle est cochée par défaut).

En tous cas, toi, t'as touché le jackpot niveau nombre de messages ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

J'ai vu un énorme bug : un honteux 16/20 apparaît en note finale au test de OOT 3DS.
Surement une faille en rapport avec le cache de mon navigateur, ou un souci de compatibilité avec Opéra ;)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Annonce] Réactions aux articles : multiples corrections

Message par yoann[007] »

maxbfox a écrit :J'ai vu un énorme bug : un honteux 16/20 apparaît en note finale au test de OOT 3DS.

Par pitié ne me dis pas que tu trouves que c'est une mauvaise note... :-o
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [Annonce] Réactions aux articles : multiples corrections

Message par AHL 67 »

Il est vrai qu'elle est mauvaise... si on n'a jamais joué au jeu, auquel cas il mérite bien son 20/20 original, ce que Bakura aurait dû rappeler.
Mais si on y a déjà joué le 16 se tient. Après c'est plus au feeling : moi je serais monté à 18. M'enfin Bakura a été très objectif et a bien expliqué son point de vue, donc ça va.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Annonce] Réactions aux articles : multiples corrections

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :Il est vrai qu'elle est mauvaise... si on n'a jamais joué au jeu, auquel cas il mérite bien son 20/20 original, ce que Bakura aurait dû rappeler.
Mais si on y a déjà joué le 16 se tient. Après c'est plus au feeling : moi je serais monté à 18. M'enfin Bakura a été très objectif et a bien expliqué son point de vue, donc ça va.

Il n'y a pas de "si" qui tienne dans une note.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Annonce] Réactions aux articles : multiples corrections

Message par mheishiro »

Si on a jamais joué au jeu il mérite son 20? Non mais de mieux en mieux. :love:

Si l'âge du capitaine est plus élevé que le prix des couches que la fille pacsée avec le mec du meilleur ami de ma cousine achète, alors animal crossing sur wii vaut 20/20. :euh:
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [Annonce] Réactions aux articles : multiples corrections

Message par AHL 67 »

N'importe quoi... Le jeu original valait 20/20, pourquoi est-ce qu'il vaudrait moins aujourd'hui ? Surtout quand on lui adjoint une ergonomie au top ! Et accessoirement une refonte graphique très agréable, le challenge des boss et la Master Quest... en miroir. La 3D n'est qu'un maigre plus, certes, mais les quatre points précédents valent quand même leur pesant de cacahuètes. Donc en tant que "nouveau jeu" faut m'expliquer pourquoi un 20 serait inapproprié.
Répondre