Anniversaire : Les fans n'oublient pas Metroid
-
- PN Team
Anniversaire : Les fans n'oublient pas Metroid
Cette année, on fête les 25 ans de Zelda, les 20 ans de Sonic, on célèbre aussi les anniversaires de Puyo Puyo et de Dragon Quest. Mais on fête aussi les 25 ans de Metroid, et ça, Nintendo l'a presque oublié. Heureusement que les fans, eux, non è
En 1986, les possesseurs de...
En 1986, les possesseurs de...
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: Anniversaire : Les fans n'oublient pas Metroid
[quote="Thomas"][quote="Maître Yoda"]Merveilleuse saga qui mérite plus de considérations selon moi.
Enfin l'argent d'abord si je comprends bien (un Mario se vend plus q'un Metroid je crois).[/quote]
Test Quote[/quote]
Comme déjà dit à Quizz dans un autre topic, vous, vous avez l'option en tant qu'admin/modo pour cocher la case des BB codes et autres, nous pas.
Enfin l'argent d'abord si je comprends bien (un Mario se vend plus q'un Metroid je crois).[/quote]
Test Quote[/quote]
Comme déjà dit à Quizz dans un autre topic, vous, vous avez l'option en tant qu'admin/modo pour cocher la case des BB codes et autres, nous pas.
Je pense que le problème est réglé. Ce compte de test a que des droits d'utilisateurs normaux. Et c'était pas simple à trouver ! Citation possible depuis les news aussi, quelques soucis réglés à ce sujet.Argone a écrit :Comme déjà dit à Quizz dans un autre topic, vous, vous avez l'option en tant qu'admin/modo pour cocher la case des BB codes et autres, nous pas.
Thomas
Beaucoup mieux, merci.Test a écrit :Je pense que le problème est réglé. Ce compte de test a que des droits d'utilisateurs normaux. Et c'était pas simple à trouver ! Citation possible depuis les news aussi, quelques soucis réglés à ce sujet.
Thomas
Les messages ressembleront à qqc au moins.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...