La renaissance d'une Légende

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La renaissance d'une Légende

Message par La Rédaction »

C'est tout un symbole : OOT, le jeu qui a littéralement amené tout un genre à une dimension supplémentaire, de retour sur la console qui se propose quant à elle de la faire jaillir de l'écran. Formules creuses mises à part, Ocarina of Time 3D a-t-il toutefois la carrure pour porter une machine tout juste naissante avec le classique des classiques, sorti il y a près de 13 ans ? Un sacré défi, même pour Link.
Hublo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : ven. 26 oct. 2007 - 23:30

Message par Hublo »

pour ceux qui n'ont jamais essayé la version Master Quest, c'est un bon achat je dirais.
Avatar de l’utilisateur
mesha76
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 - 21:38

Message par mesha76 »

Excellent test je lui aurrai mis 18 mas pour les raison que vous evoqué ça fait sens, car payer 45 50€ plus 200€ pour la machine...
Avatar de l’utilisateur
kevnie85

Message par kevnie85 »

Moi j'ai acheté la machin exprès pour ce jeu, mais quand je vois que mario kart arrivé luigi mansion, mario 3DS... Le lourd arrive! :)
LePépitoMasqué
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mer. 22 juin 2011 - 19:27
Localisation : Loire-Atlantique Nantes (44)
Contact :

Message par LePépitoMasqué »

Super Jeu , Bonne 3D , Bonne musique , bon graphismes : The Legend of Zelda Ocarina of time 3D !
Pourquoi ce pervers de Bowser s'obstine toujours a attrapé cet Blondasse de Peach ?!?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Tiens, respect Bakura, un avis éclairé sur un Zelda. :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

lol Quizzman. :-)

Moi je peux gérer la 3D avec la gyroscopie : il suffit de se poser sur une chaise de bureau, où on peut tourner. ;-)
Après c'est quand même un peu difficile quand il s'agit de refaire 50 fois l'épreuve de tir à l'arc des Gerudo, mais on s'y fait bien vite.

Par contre en ce qui concerne la 3D, une fois je l'ai coupée parce que j'avais un truc à faire à la gyroscopie (l'épreuve Gerudo sûrement) mais que je n'étais pas sur ma chaise tournante. Et au bout d'un moment je me suis réveillé : "Yééééé ! J'ai fini le jeu sans 3D ?! Mais quelle honte !" xD
En fait la 3D est devenue tellement naturelle pour moi que je ne m'étais même pas rendu compte que je l'avais coupée (sans aucune ironie)... '^_^
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Re: La renaissance d'une Légende

Message par Eleglin »

Je suis un peu surpris par tous ces sites qui répètent en boucle sur tous les tests : "la 3D n'apporte rien".
C'est une option visuelle, comme la 3D au cinéma. Fallait-il en attendre autre chose ?
Avatar de l’utilisateur
Giroro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 11 juil. 2011 - 09:47

Message par Giroro »

Que dire de plus que génial ou il faut l'avoir !
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: La renaissance d'une Légende

Message par mheishiro »

Eleglin a écrit :Je suis un peu surpris par tous ces sites qui répètent en boucle sur tous les tests : "la 3D n'apporte rien".
C'est une option visuelle, comme la 3D au cinéma. Fallait-il en attendre autre chose ?
Parce que c'est LE "plus" de la console. C'est ce qui est censé justifier son prix. En fait c'est un gadget de merde (comme la wiimote, comme le tactile) mais il est tout à fait légitime, pour informer le lecteur, de préciser dans le test si ça apporte ou non.
Citan Uzuki
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : jeu. 12 sept. 2002 - 21:01

Re: La renaissance d'une Légende

Message par Citan Uzuki »

mheishiro a écrit :Parce que c'est LE "plus" de la console. C'est ce qui est censé justifier son prix. En fait c'est un gadget de merde (comme la wiimote, comme le tactile) mais il est tout à fait légitime, pour informer le lecteur, de préciser dans le test si ça apporte ou non.
Le tactile, ce n'est pas un "gadget" de merde, surtout quand tu trouves d'excellents jeux basés dessus.

Vu le nombre d'interventions extrémistes de ta part, je ne sais pas trop ce que tu viens faire à part déverser ta bille (avec les mêmes arguments à l'infini) si tu es Nintendegs ? Tu peux passer à autre chose, tu as le choix avec la concurrence.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: La renaissance d'une Légende

Message par mheishiro »

Ouai je suis un peu dur avec le tactile. C'est un gadget, mais 99% des jeux sortis sur DS l'exploitent comme de la merde.
Je maintiens que la wiimote et le relief sur 3ds sont par contre de bons gros gadgets de merde. Le premier fait régresser le jeu, le second n'apporte rien à part, dans certains cas, un manque de confort au niveau des yeux.

Pour le reste de ton intervention, tu ne m'en voudras pas si je ne t'apporte aucune justification? Parce que 1- T'es HS. 2- Je me branle de ton avis.
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Re: La renaissance d'une Légende

Message par LinK35 »

Pour la reconnaissance de mouvements et la 3D, je suis d'accord pour le côté "gadget inutile", mais le tactile de la DS je le trouve en général bien exploité et pas mauvais.
mheishiro a écrit :Je me branle de ton avis.
Ah ok le mec il arrive il dit ce qu'il pense, on lui répond qu'on est pas d'accord et tout de suite "je m'en branle de ton avis"...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: La renaissance d'une Légende

Message par Argone »

Sauf que ta citation fait référence à ce passage :
Citan Uzuki a écrit :Vu le nombre d'interventions extrémistes de ta part, je ne sais pas trop ce que tu viens faire à part déverser ta bille (avec les mêmes arguments à l'infini) si tu es Nintendegs ? Tu peux passer à autre chose, tu as le choix avec la concurrence.
Et oui, clairement, Mheishiro à raison de lui répondre ça.

Edit : ça devient relou le bbcode désactivé, Quizz, vois avec Benn ou Dooku s'ils ne peuvent rien faire là ...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: La renaissance d'une Légende

Message par Benn »

je vais jeter un oeil
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre