John Riccitiello adore la Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
John Riccitiello adore la Wii U

Message par La Rédaction »

L'E3 2011 a été l'occasion pour les journalistes et les professionnels rassemblés à Los Angeles de découvrir la nouvelle console de salon de Nintendo, la Wii U, au travers d'une sélection de démos techniques - en attendant les jeux : à un an de la sortie de la machine, les jeux n'étaient...
4n701n3

Message par 4n701n3 »

"d'Ubisoft qui ont d'abord ouvert le bal avec les premières démos de Medal of Honor Online"

O_o Ghost Recon Online plutôt non ?
kevnie85

Message par kevnie85 »

Oui c'était plutôt Ubisoft^^
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: John Riccitiello adore la Wii U

Message par yoann[007] »

[quote]je ne suis pas du genre détection de mouvements. C'est beaucoup trop imprécis pour moi. J'aime tirer sur quelque chose et le toucher. J'aime prendre un virage et sentir la précision. J'aime donc mes joysticks, et mes boutons L et R, et mes X et mes O... [/quote]

Ce retournement de veste monumental :lol:
"Tout ce qu'on vous a dit sur la Wii, Kinect et le Move, on ne le pensait pas. Par contre maintenant on est totalement honnêtes, promis-juré !"

Comme dirait l'autre, ce ne sont pas les girouettes qui tournent, c'est le vent...
sho972

Message par sho972 »

On constate que les avis son très partagé, entre ceux qui trouve que c'est une console bouchent trou et les autres qui son très enthousiaste !!

Je pense qu'il faut pas trop jugé la console avant d'avoir vu les 1ers jeux surtout les jeux nintendo !!

c'est souvent eux qui donne l'exemple et les autres les imitent, je pense que miyamoto nous prépare un pikmin mémorable (on peux imaginé un MMO pikmin en HD) ! ce qui m'inquiète le plus c'est le coup de développement en HD et l'expérience que nintendo n'a pas dans ce domaine ; je pense que dans un premier temps, ils vont sous traité cette partie (comme pour la démo zelda) ce qui peux augmenté le coup des jeux !!

Répondre