Lecture - L'Histoire de Mario bientôt disponible !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Lecture - L'Histoire de Mario bientôt disponible !

Message par La Rédaction »

Hourra ! Les éditions Pix'n Love ont encore tapé, et en plein dans le mille, les Nintendomaniaques, avec la sortie très prochainement - dès la semaine prochaine à la Japan Expo, du livre L'Histoire de Mario, écrite par William Audureau avec une préface de Florent Gorges. Les premiers détails dans cette info !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je kiff la couverture. :D

Faudrait que je me les prenne ces bouquins... :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
pierregorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pierregorn »

c'est vraiment des bons bouquins, j'avais adoré la saga des jeux vidéo. Vivement celui-ci
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Les éditions pix'n love font de très bons bouquins. J'attends d'un jour à l'autre mon colis de l'histoire de nintendo vol 3 et la Bible Nes.

Encore un bouquin qui sera mien. C'est dommage par contre qu'il ne couvre que la période 81-91, ca devrait s'arrêter à Mario world donc. A moins qu'il y ait plusieurs volumes.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Je plusseoie joyeusement sur la qualité des ouvrages, mais j'aimerais qu'ils traitent parfois d'autres pans de l'histoire vidéoludique que Nintendo, ça devient lourd.

Surtout que maintenant que Florent "fanboy" Gorges est parti, plus rien ne les retient.

Répondre