Xenoblade : premières images françaises !
-
- PN Team
Xenoblade : premières images françaises !
En constatant que Xenoblade avait provisoirement disparu des plannings de Nintendo, plus d'un fan de RPG s'est inquiété. Mais ces images, les toutes premières images françaises du titre, devraient rassurer tout un chacun !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
j'ai vraiment hate, il va être temps de dépoussiérée la WII
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man
"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
Les images sont officielles ? Parce qu'il y a plusieurs fautes de français... 

Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
arnaud07 : j'avais lu je sais plus où qu'il sortirait vers la rentrée, selon un des doubleurs anglais.
Denys : ah ? J'ai regardé vite fait, j'en ai pas vu. :/
Pour l'interface, je pense qu'il y a moyen de désactiver certains cadres. Parce que effectivement, c'est rempli.
Par contre, il se joue uniquement à la manette classique le jeu ? Vu les indications de bouton, c'est clair et net que ce n'est pas une Wiimote + Nunchuk.
Denys : ah ? J'ai regardé vite fait, j'en ai pas vu. :/
Pour l'interface, je pense qu'il y a moyen de désactiver certains cadres. Parce que effectivement, c'est rempli.
Par contre, il se joue uniquement à la manette classique le jeu ? Vu les indications de bouton, c'est clair et net que ce n'est pas une Wiimote + Nunchuk.
Dernière modification par Marron le dim. 19 juin 2011 - 18:14, modifié 1 fois.
Ca m'a fait un choc en HD les petites écritures. Déjà je peux pas jouer de mon canapé parce que je vois rien (10/10 à chaque œil, je prévois les boutades), et en plus quand tu amènes ta Xboîte chez un pote qui a une TV à tube cathodique, certains jeux sont tout bonnement ILLISIBLES !
Bref, c'est clair que c'est très gros ici quand même.
Bref, c'est clair que c'est très gros ici quand même.
-
- Admin
J'approuve, avoir réduit la taille du HUD comme on peut le voir dans certains jeux ou c'est vraiment violent (genre BK: Nuts & Bolts) est vraiment stupide. La télé a une meilleur réso qu'avant, certes, mais n'est pas forcément beaucoup plus grande, et/ou on ne la regarde pas forcément de plus près qu'avant.
Ici certes c'est chargé (très, quand même, perso ça m'a frappé), mais est-ce un mal ? C'est discutable.
Là c'est quand même probablement trop, mais à l'inverse, trop réduire n'est pas bon. Y'avait un entre-deux parfait un temps... (Sur pas mal de jeux je suis obligé de prendre une chaise pour aller plus près de l'écran plutôt que de jouer depuis mon canapé, parce que je n'arrive pas à lire les sous-titres ou le texte.)
Ici certes c'est chargé (très, quand même, perso ça m'a frappé), mais est-ce un mal ? C'est discutable.
Là c'est quand même probablement trop, mais à l'inverse, trop réduire n'est pas bon. Y'avait un entre-deux parfait un temps... (Sur pas mal de jeux je suis obligé de prendre une chaise pour aller plus près de l'écran plutôt que de jouer depuis mon canapé, parce que je n'arrive pas à lire les sous-titres ou le texte.)