Wii U : de nouveaux kits en juillet

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Wii U : de nouveaux kits en juillet

Message par La Rédaction »

EuroGamer révèle que les studios pourront disposer de nouveaux kits de développement en juillet.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
KaïoTendo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : sam. 07 mars 2009 - 12:12

Message par KaïoTendo »

"'nous avons trouvé qu'il était plus facile d'avoir des prototypes qui tournent avec des graphismes dignes de la prochaine génération, nous sommes donc plutôt satisfaits de la console'."


> j'ai du temps aujourd'hui, j'attends les différents acteurs de ce forum qui ne vont pas tarder à venir dénigrer tout ceci :) !
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Ben en fait moi j'ai relu plusieurs fois la phrase pour comprendre ce qu'il voulait dire :uhuh: .

Si j'ai bien compris c'est que la console a l'air de tenir la distance, ce qui est un très bonne nouvelle ^^.

Enfin attendons tout de même des retours des développeurs quand ils auront ces kits finaux.
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Reste a voir l'écart creusé avec la PS4/720 après.

m'enfin, ça pourrait être une bonne nouvelle, mais ce que j’attends surtout d'une nouvelle console, c'est des exclus qui en valent la chandelle!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Mojobaba a écrit :Reste a voir l'écart creusé avec la PS4/720 après.
Quand je vois l'écart entre la Vita et la 3DS...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jambon
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 15 oct. 2010 - 13:09

Message par Jambon »

Mojobaba a écrit : m'enfin, ça pourrait être une bonne nouvelle, mais ce que j’attends surtout d'une nouvelle console, c'est des exclus qui en valent la chandelle!
Idem, c'est ce que j'attends. Donc soutien des tiers ou pas (et il est plus probable que ce soit "pas"), perso, j'adhèrerai si Nintendo est capable de retrouver TOUTE sa superbe sur ses exclus, en nombre, et en évitant l'effet "pétard mouillé" (comprendre : exploiter intelligemment et massivement toutes les possibilités offertes par la tablette :))
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

Ce ne sont pas les kits finaux.

Pour la distance entre la future xbox et ps, on y est pas encore.
Donc ça ne sert rien d'attendre.

Car si on attend en permanence, bah on avance pas. ;)

Kaïo>>>t'inquiète ça cracherai même sur Nintendo si il avait une machine 100fois plus puissante avec 200 jeux par mois dit gamers.
Tu as bien vu l'E3 ;)
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Je voulais dire plus aboutis pour les kits, les kits de toute façon évoluent même des années après la sortie de la console ;)
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

KID-ICARUS a écrit :Kaïo>>>t'inquiète ça cracherai même sur Nintendo si il avait une machine 100fois plus puissante avec 200 jeux par mois dit gamers.
Tu as bien vu l'E3 ;)
Bon c'est fini oui? Ces procès d'intentions complètement stupides... Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

KID-ICARUS a écrit :ça cracherai même sur Nintendo si il avait une machine 100fois plus puissante avec 200 jeux par mois dit gamers.
Faut croire que Nintendo pense comme toi. Du coup ils sortent une machine de merde sans jeux, ça sera bien suffisant.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

KID-ICARUS a écrit :Kaïo>>>t'inquiète ça cracherai même sur Nintendo si il avait une machine 100fois plus puissante avec 200 jeux par mois dit gamers.
Tu as bien vu l'E3 ;)
QOTD.

Merci, bonne nuit.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
miakx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 - 10:40

Message par miakx »

Benn a écrit :Bon c'est fini oui? Ces procès d'intentions complètement stupides... Image
yoann[007] a écrit : Faut croire que Nintendo pense comme toi. Du coup ils sortent une machine de merde sans jeux, ça sera bien suffisant.
Lol CQFD :) . Sinon j'aime yoann qui dénigre nintendo sur tous les posts possible mais qui continue de rester sur un forum spécalisé nintendo :o
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

miakx a écrit :Sinon j'aime yoann qui dénigre nintendo sur tous les posts possible mais qui continue de rester sur un forum spécalisé nintendo :o
C'est évident qu'un sale pro-Sony ou Microsoft-sexuel de ma race n'a rien à faire ici, voyons, LOL :@

P.S. : comme tu ne l'as pas encore lue, je t'invite à regarder du côté de la charte du forum, notamment les points "ouverture, tolérance et information". De rien, c'est cadeau. http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=43580
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Bon c'est fini oui? Ces procès d'intentions complètement stupides...
Je suis totalement d'accord, on vient sur le forum pour parler des news et comparer nos avis, pas pour s'agresser ni pour dénigrer les autres.
P.S. : comme tu ne l'as pas encore lue, je t'invite à regarder du côté de la charte du forum, notamment les points "ouverture, tolérance et information". De rien, c'est cadeau.
Je crois que ca ferait du bien a tout le monde d'aller le relire de temps en temps ^^.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

miakx a écrit :
Benn a écrit :Bon c'est fini oui? Ces procès d'intentions complètement stupides... Image
yoann[007] a écrit : Faut croire que Nintendo pense comme toi. Du coup ils sortent une machine de merde sans jeux, ça sera bien suffisant.
Lol CQFD :) . Sinon j'aime yoann qui dénigre nintendo sur tous les posts possible mais qui continue de rester sur un forum spécalisé nintendo :o
Tu n'es pas venu depuis quand sur le forum ? 5 ans ? La sortie de la Wii ? Ça se voit, parce que les arguments ''si t'aimes pas Nintendo, kestufou sur un forum Nintendo !'', ca fais depuis l'E3 l'an passé qu'on en avait pas eu. Y'a que les trolls pour venir rebalancer la même merde à chaque année.

Merci, re-bonne nuit.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre