Activision peu bavard sur la Wii U, mais…

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Activision peu bavard sur la Wii U, mais…

Message par La Rédaction »

Ne pas être invité à une conférence de presse de Nintendo ne veut pas dire que vous n'avez pas accès aux mêmes informations et au même traitement que vos concurrents. En tout cas, même si on a peu entendu parler d'Activision sur Wii U, il ne fait aucun doute que l'éditeur voudra lui aussi montrer ce que ses équipes peuvent imaginer sur la nouvelle console de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Il n'y a donc vraiment que ceux qui n'ont pas touché à la console et qui ne la connaissent pas qui ne sont pas content comme carmark ou beaucoup de gens sur les forums.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Azulïs
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 17 mai 2006 - 19:39
Localisation : Coin perdu près de Chartres (Centre)

Message par Azulïs »

En même temps je suis plus emballé par Killer Freaks novateur qu'un enième Call of Duty, donc c'est pas plus mal qu'Activision n'était pas. Après faut voir ce qu'il proposera sur la console...
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Oui enfin killer freaks on en a rien vu non plus (même si j'avoue que moi aussi j'imagine déjà ce que ca pourrait être et ca pourrait être vraiment bon ^^).

De toute facon c'est terminé pour moi le choix de console sur les "on dit", maintenant j'essaye et ensuite je juge, j'ai l'impression que c'est nécessaire de nos jours vu les différences de gameplay et coe qui s'annonce ;).
Répondre