[E3] Darksiders 2 : un jeu parfait pour la Wii U

Toute l'actualité commentée !

[E3] Darksiders 2 : un jeu parfait pour la Wii U

Messagepar La Rédaction » Lun 13 Juin 2011 - 17:18

David Adams, le responsable général de Vigil Games, a eu le plaisir de recevoir un journaliste de Game Informer, en vue de la réalisation d'un dossier au sujet du jeu qui fera la une du magazine le mois prochain. Il a bien sûr été interrogé sur la sortie de Darksiders 2 sur Wii U, une console qui, selon lui, colle bien au jeu. Voyons pourquoi…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar mheishiro » Lun 13 Juin 2011 - 18:45

Les gars n'auront même pas fait le un. Il faut bien de belles paroles pour se foutre les joueurs wii dans la poche. Je sens que cette console va faire l'effet d'un beau pétard mouillé (niveau ludique).
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Messagepar syndrome » Lun 13 Juin 2011 - 18:54

Ne soyons pas si négatif, peut être que cette fois ci c'est la bonne lol.
En tout cas tout ca me donne envie de retenter darksiders premier du nom auquel j'avais pas trop accroché.
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
syndrome
Super Mario
Super Mario

Messagepar mheishiro » Lun 13 Juin 2011 - 18:56

syndrome a écrit:Ne soyons pas si négatif, peut être que cette fois ci c'est la bonne lol.
En tout cas tout ca me donne envie de retenter darksiders premier du nom auquel j'avais pas trop accroché.

Mouai. Jeu décevant. Un gros manque d'ambiance (sans doute la quasi absence de musique et le charisme 0 du personnage une fois en mouvement). Je ne suis pas parvenu à le finir.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Messagepar powercube » Lun 13 Juin 2011 - 19:21

Moi non plus j'ai vraiment pas aimé toujours l'Amérique prête à s'écrouler avec des décors moche.
powercube
Luigi
Luigi

Messagepar sakuragi » Lun 13 Juin 2011 - 19:25

Ah bon moi j'ai vraiment adoré Darksider, une belle surprise au contraire je trouve ... je suis fan de comic ça aide peu être !?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Messagepar nulenlatin » Lun 13 Juin 2011 - 19:28

"Je crois que la nouvelle manette est meilleure que la manette Wii dans la mesure où il y a quelques fonctions que des jeux core comme le nôtre peuvent exploiter et utiliser. "

Étonnant comment la manette de la Wii est beaucoup moins bien qu'à sa présentation en 2005 (2006?), alors qu'elle était à la base très prometteuse.

Je suis prêt à parier qu'à la sortie de la Wii U² on aura droit à "Je crois que la nouvelle manette est meilleure que la manette Wii U dans la mesure où il y a quelques fonctions que des jeux core comme le nôtre peuvent exploiter et utiliser. "
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Messagepar Halouc » Lun 13 Juin 2011 - 19:48

Moi j'ai vraiment aimé Darksiders. Un très bon jeu d'aventure. Après faut aimé un peu le style.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Messagepar sakuragi » Lun 13 Juin 2011 - 21:03

nulenlatin a écrit:
Étonnant comment la manette de la Wii est beaucoup moins bien qu'à sa présentation en 2005 (2006?), alors qu'elle était à la base très prometteuse.

Je suis prêt à parier qu'à la sortie de la Wii U² on aura droit à "Je crois que la nouvelle manette est meilleure que la manette Wii U dans la mesure où il y a quelques fonctions que des jeux core comme le nôtre peuvent exploiter et utiliser. "

Le discours officiellement bullshit est exactement le même que pour tout produit Nintendo " révolution, immersion, c'est la nouvelle évolution du jeux video" ... jusqu’à la prochaine console ou la miracle on apprend que c’était du prototype pas vraiment bon .

Marketing quand tu nous tiens...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Majora64 » Lun 13 Juin 2011 - 21:08

"Si vous regardez la franchise Darksiders, elle est un peu plus adulte, mais elle a une plastique similaire à un jeu Nintendo. Je pense que ça colle bien tant d'un point de vue de la jouabilité que de la plateforme."

Putain ! C'est aussi fort que Miyamoto sur le temps d’allumage des TV ! :lol:
Nintendo paye les tiers pour dire des conneries pareil, c'est pas possible autrement, même pour leurs propres promos...
Image
Majora64
Mario Bros
Mario Bros

Messagepar nulenlatin » Lun 13 Juin 2011 - 21:19

Majora64 a écrit:Putain ! C'est aussi fort que Miyamoto sur le temps d’allumage des TV ! :lol:
Nintendo paye les tiers pour dire des conneries pareil, c'est pas possible autrement, même pour leurs propres promos...

Connais pas la franchise Darksiders mais le coup de l'allumage des TV est effectivement très fort.
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Messagepar Azulïs » Mar 14 Juin 2011 - 08:27

Pour ma part j'ai aussi aimé Darksiders, néanmoins je lui reprocherais des vides scénaristiques à plusieurs moment... J'attends de voir ce que va donner le 2 sur Wii U
Azulïs
Baby Mario
Baby Mario

Retour vers Réactions aux Articles