[E3] Vidéo-maison : le stand de Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[E3] Vidéo-maison : le stand de Nintendo

Message par La Rédaction »

Jumpman et Nicolas vous propose dans cette vidéo de le suivre à travers le stand de Nintendo. Un joli cadeau qu'il nous fait alors que lui, Laurent et Nicolas s'apprêtent en ce moment même à quitter Los Angeles pour rentrer dans leurs domiciles respectifs !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Jumpman a écrit :Jumpman et Nicolas vous proposent dans cette vidéo de les suivre à travers le stand de Nintendo. Un joli cadeau qu'ils nous font alors que Laurent et Nicolas [...]

J'ai pas trop pigé ce que tu racontes là-dedans...
Si c'est bien toi qui as posté cette news, ne serait-il pas plus logique de dire "Nicolas et moi-même" ?
Pareil ensuite : "Un joli cadeau que nous vous faisons" ? Même si du coup ça fait un peu prétentieux... :uhuh2:

Et donc c'est Nicolas à la caméra, toi au micro, et toi tu restes à LA, c'est ça ?

Question subsidiaire indiscrète : tu restes pour quoi ? :P
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

AHL 67 a écrit :
Jumpman Xavier a écrit :Jumpman et Nicolas vous proposent dans cette vidéo de les suivre à travers le stand de Nintendo. Un joli cadeau qu'ils nous font alors que Laurent et Nicolas [...]

J'ai pas trop pigé ce que tu racontes là-dedans...
Si c'est bien toi qui as posté cette news, ne serait-il pas plus logique de dire "Nicolas et moi-même" ?
Pareil ensuite : "Un joli cadeau que nous vous faisons" ? Même si du coup ça fait un peu prétentieux... :uhuh2:

Et donc c'est Nicolas à la caméra, toi au micro, et toi tu restes à LA, c'est ça ?

Question subsidiaire indiscrète : tu restes pour quoi ? :P

Ce n'est pas moi qui ai écrit la news. Probablement Xavier. Il a dû signer Jumpman parce que c'est moi qui lui ai demandé de poster la vidéo.

Oui c'est moi à la caméra, mais personne ne reste à LA. En fait c'est Nicolas qui vient de quitter LA. Laurent et moi prenons l'avion demain. Xavier a dû s'embrouiller, mais ce n'est pas très important ^^
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

Le plus important c'est que jumpman s'exprime parfaitement bien avec toujours des choses pertinentes et intéressantes à dire.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Jumpman a écrit :Ce n'est pas moi qui ai écrit la news. Probablement Xavier. Il a dû signer Jumpman parce que c'est moi qui lui ai demandé de poster la vidéo.

Oui c'est moi à la caméra, mais personne ne reste à LA. En fait c'est Nicolas qui vient de quitter LA. Laurent et moi prenons l'avion demain. Xavier a dû s'embrouiller, mais ce n'est pas très important ^^

Mouarf.
Je vais la corriger pour qu'elle soit plus cohérente du coup. Mais j'hésite entre changer le contenu et changer le signataire...
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

AHL 67 a écrit :Mouarf.
Je vais la corriger pour qu'elle soit plus cohérente du coup. Mais j'hésite entre changer le contenu et changer le signataire...

Merci.
Change la signature. C'est plus simple, et plus proche de la vérité.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Voilà, c'est plus cohérent comme ça. :cloud:
Répondre