Zelda HD : Aonuma interrogé à son sujet

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Zelda HD : Aonuma interrogé à son sujet

Message par La Rédaction »

IGN a eu la chance de pouvoir interviewer Eiji Aonuma, un des docteurs ès-Zelda chez Nintendo. Il est revenu sur la démo technique proposée par Big N sur son stand réalisée dans un environnement Zelda.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

"il faut avoir tout proposer quelque chose de novateur en termes d'expérience"

J'ai beau avoir relu cette phrase 10 fois, je ne comprends toujours pas ce que ça veut dire õ_o
Enfin, je comprends l'idée, mais cette phrase n'a aucun sens. Google traduction ?
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

Il précise aussi que Nintendo a dû faire appel à des gens extérieurs pour que cette démo ait l'aspect qu'on a vu à l'E3 et avec laquelle nos envoyés spéciaux ont pu jouer un moment.
Attention, à vous lire, on croirait qu'il s'agissait d'une démo jouable

@LinK35 : je pense qu'il s'agit d'une faute d'inattention, et qu'il s'agit plutôt de "il faut avant tout proposer quelque chose de novateur en termes d'expérience" :@ (EDIT : ironique aussi ;) )
Sinon Nintendo qui fait appel à des gens de l'extérieur pour faire la cinématique... Avec la polémique de la vidéo des jeux tiers venant d'autres supports, on tient un autre argument pour montrer qu'ils ne sont pas vraiment au point.
Dernière modification par nulenlatin le ven. 10 juin 2011 - 19:35, modifié 3 fois.
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Ah oui en effet c'est tout bête, j'aurais dû y penser.
vrailink
Luigi
Luigi
Re: Zelda HD : Aonuma interrogé à son sujet

Message par vrailink »

News a écrit :quand la question se posera de la direction artistique à suivre pour le Zelda sur Wii U, nous verrons quel style colle le mieux au gameplay

:-o WTF

Répondre