Assassin's Creed pour Wii U évoqué

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Assassin's Creed pour Wii U évoqué

Message par La Rédaction »

La table ronde organisée par Nintendo pour mettre en avant les projets des éditeurs-tiers sur Wii U a permis à Ubisoft de parler d'Assassin's Creed.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

J'espère que vous allez parler du fps exclusif à la WiiU d'ubi qui à l'air très intéressant.
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

J'imagine que les éditeurs vont attendre de voir les premières impressions du public (et les ventes dans la durée) avant d'investir des millions en jeux pour la Wii U. Le problème c'est que d'ici là, la relève de la concurrence sera sur le point d'arriver.
Je me rends compte que je n'ai jamais été aussi peu marqué par l'arrivée d'une nouvelle console. C'est pas comme à l'E3 2005. Triste.

EDIT : c'est drôle, dans le décompte du temps avant l'émission E3 de cet aprem, le chiffre des dizaines des millisecondes ne prend que les valeurs 0,1,2,3,4 et 5. Il manque les quatre autres. Pas sérieux tout ça.
Oups, d'ailleurs il devrait y avoir trois chiffres et non deux. Pas sérieux tout ça :D
Dernière modification par nulenlatin le jeu. 09 juin 2011 - 10:53, modifié 1 fois.
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

De même mais c'est parce que on pas vu de jeux et que la WiiU ressemble (trop?) à la Wii.

Par contre ce qui fait plaisir et qui choque même c'est de voir des graphisme HD sur console Nintendo.
Boing boing, blip, fizz, glop
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

Moi c'est la perspective qui me choque. Parce que pour l'instant on a vu aucun jeu Wii U. Le Zelda HD est une cinématique un peu interactive (je ne sais pas d'ailleurs si ça consomme beaucoup moins que du vrai "in game", quelqu'un a la réponse?), et tous les jeux Wii U présentés venaient d'autres supports...
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Boing boing, blip, fizz, glop
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

Ça a l'air fun, mais ça n'est qu'une vidéo promotionnelle qui ne montre rien du jeu.
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Assassin's creed... L'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué récemment (le 2 car le 1 est beaucoup trop répétitif et le 2.5 c'est exactement la même chose que le 2). C'est sympa qu'ils chopent une licence aussi forte sur leur U.
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.

Répondre