[E3] Le trailer magistral de Zelda Skyward Sword

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Moi j'adore ce style, beaucoup plus de netteté ferait vraiment du bien mais bon...
Attendons de voir.
Et pour la démo technique...Je veux pas qu'elle ne soit que ca!!! :cry: :D
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Eh ben voilà, ça ressemble enfin à quelque chose.

Bon après moi je fanboyise mais je comprends très bien qu'on n'aime pas SS. Perso je trouve qu'il apporte un vent frais avec lui. :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Il me fait vraiment penser à Wind Waker...qui est mon Zelda préféré !

Maintenant, aucun doute, il sera mien !
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

LinK35 a écrit :Il me fait vraiment penser à Wind Waker...qui est mon Zelda préféré !

Maintenant, aucun doute, il sera mien !
De même, WW est l'un de mes bests, et celui-ci s'en approche beaucoup. En tout cas, le style cell-shading donne un superbe effet et Link est :love:
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

C'est du détail mais avez vous remarqué la disparition des contours de la wiimote à droite de l'écran? C'est nettement mieux ainsi !
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Oui, et ce nouveau trailer pour ma part a réussi en deux minutes a me faire complètement changer d'avis sur ce nouvel opus !
C'est simple: ce trailer nous montre bien que Zelda:Skyward Sword est un Zelda changé, qui ne pompera pas sur ses prédécesseurs comme on le repprochait à TP ou encore OOT !
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Ah ben ça ressemble enfin à quelque chose.

On voit des gens, par-ci par-là, peut-être que pour une fois, il y aura plusieurs civilisations et on ne sera pas seul à se déplacer sur la carte.
Peut-être aura-t-on enfin l'impression qu'il y ait de la vie dans le monde d'Hyrule, ou, où que ce soit d'autre.

Bon sinon l'aspect visuel me rebute toujours autant, il a un air de à moitié fait, je sais pas, ça me déplait.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

-Tetevemasque- a écrit :Oui, et ce nouveau trailer pour ma part a réussi en deux minutes a me faire complètement changer d'avis sur ce nouvel opus !
C'est simple: ce trailer nous montre bien que Zelda:Skyward Sword est un Zelda changé, qui ne pompera pas sur ses prédécesseurs comme on le repprochait à TP ou encore OOT !

Personnellement je suis plutôt agréablement convaincu par le trailer. Maintenant je vois pas en quoi il démontre qu'il n'a rien d'un ZELDA traditionnel alors qu'il montre justement encore des donjons, un système de combat pratiquement identique aux anciens opus.

Wind Waker avait beau proposer un bateau, ça n'en restait pas moins un Zelda dans les rouages du gameplay.
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Message par nulenlatin »

Et puis la perspective de voir le magicien en caleçon (ou presque...) :love:

EDIT : à 1:28 : ça rappelle pas mal le démon du début dans Princesse Mononoké, non?
Dernière modification par nulenlatin le dim. 12 juin 2011 - 11:32, modifié 1 fois.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

J'uppe ce topic parce que je ne trouve pas de news dédiée pour parler d'une annonce passée finalement bien inaperçue durant cet E3, mais qui mérite qu'on s'intéresse à elle.

Je parle de l'annonce de Four Sword gratuit sur 3DS. En dehors de l'aspect très sympa de l'offre, y'a quand même quelque chose d'assez instructif avec cette annonce.

En effet, y'a eu 2 Four Sword. Un sur GBA et un sur GameCube. Duquel il s'agit, ça n'a pas été précisé, mais comme ça je dirai plutôt Four Sword GBA. Avoir un Zelda gratuit, c'est chouette, mais ce n'est pas ça qui est intéressant. Ce qui nous intéresse ici, c'est que Four Sword est un jeu GBA. Or à l'heure actuelle, même si on s'en doute, rien ne permet d'affirmer que Nintendo va proposer de la VC GBA pour la 3DS.

Avec cette annonce, c'est pratiquement prouvé: la 3DS aura une virtual console GBA.


Merci.
Dernière modification par Quizzman le sam. 11 juin 2011 - 15:11, modifié 1 fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Message par nulenlatin »

Bien vu.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Ça peut être un Four Swords pour 3DS sinon. C'est ce que j'ai compris. Et ça semble même presque obligatoire pour que toutes les fonctions multi soient accessibles simplement.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ce sera un portage de la version GBA. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Si j'ai bien compris le Four Sword est offert sur le DSiWare seulement aux possesseurs de DSi et ça n'a rien à voir avec la 3DS.

En fait pour les 25th ils font un Zelda sur chaque support : Link's Awakening sur eShop, OOT sur 3DS, Four Sword sur DSi et SS sur Wii. Et y'a une BO sur le club Nintendo ...

Désolé de plomber l'ambiance :D (sauf erreur)

La GBA sur 3DS c'est pas du tout confirmé.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

l'artist a écrit :Si j'ai bien compris le Four Sword est offert sur le DSiWare seulement aux possesseurs de DSi et ça n'a rien à voir avec la 3DS.
Pour être exact, il sera offert aux possesseurs de DSi et 3DS via le DSiWare, un service tout aussi présent sur l'eShop dans le cas de cette dernière.
Dernière modification par shelder le dim. 12 juin 2011 - 01:27, modifié 2 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre