Ocarina of Time : Iwata Asks, manuel et portail

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Ocarina of Time : Iwata Asks, manuel et portail

Message par La Rédaction »

Nintendo a mis en ligne une nouvelle session des fameux Iwata Asks, en compagnie de Koji Kondo et Mahito Yokota. Le premier a signé la bande originale du jeu original, le second a travaillé quant à lui sur les musiques telles qu'on les retrouvera le 17 juin dans le portage 3DS du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :Ocarina of Time 3D n'aura pas de bande son orchestrale, mais un morceau le sera, et un seul… On ignore encore lequel


:love: :love: :love:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ça c'est pas une réorchestration, AHL. :@

Ceci dit, cet album - Par MOKA - est un des meilleurs à être sorti sur les musiques d'OoT et à être labellé Nintendo.

EDIT: D'ailleurs, quitte à citer un thème de cet album, je préfère celui là:



(Mais bon, j'ai un amour fou pour ce thème.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Quizzman a écrit :Ça c'est pas une réorchestration, AHL. :@
Ouais mais c'est le genre de "retravail" qui déchirerait bien, c'est ça que je voulais dire, et la scène qui y correspond s'y prête bien pour un tel travail unique. Quoique les crédits s'y prettent bien également et y gagneraient énormément aussi.


Quizzman a écrit :EDIT: D'ailleurs, quitte à citer un thème de cet album, je préfère celui là:



(Mais bon, j'ai un amour fou pour ce thème.)
Ouaich moi aussi. ;)

Mais je n'aime pas trop ce remix. On doit pouvoir trouver mieux facilement sur YouTube...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

AHL 67 a écrit :Mais je n'aime pas trop ce remix. On doit pouvoir trouver mieux facilement sur YouTube...
Je n'en doute pas, mais je parlais de label Nintendo. :@
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

De label Nintendo ? Comment ça ? De ce qu'ils font eux en interne ? En me citant un remix externe ? Y a un truc que je pige pas, là... :hum:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Wikipedia a écrit :The Legend of Zelda: Ocarina of Time Re-Arranged Album : sortie en décembre 1999, c'est un album d'arrangements officiels pour Ocarina of Time, par l'artiste MOKA.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Ah oui d'accord. M'enfin "officiel" ne signifie pas interne non plus, donc peut-être que MOKA s'est permis des trucs ou a eu des idées que Kondo & co n'auraient jamais osés/eues...

Enfin bon, bref, plus que 2 semaines à attendre (+ le temps de trouver), on finira bien par savoir quelle piste ils ont choisi et à quoi elle ressemble. ;)
Répondre