Zelda OOT : site à jour avec pubs et interview
-
- PN Team
Zelda OOT : site à jour avec pubs et interview
Le site officiel du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D a été mis à jour au Japon avec les quatre premières publicités proposées par Nintendo sur le jeu, ainsi qu'une nouvelle interview de la série Iwata Asks à laquelle ont participé Koji Kondo et Mahito Yokota.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Mahito Yokota est mon nouveau Koji Kondo, et je ne rigole même pas. Par contre pour Twilight Princess, il n'a rien à voir avec l'OST du jeu. Il a juste fait la musique orchestrale (très réussie) d'un trailer.
Le savoir sur Skyward Sword me réjouit, je n'attendais que ça après les OST excellentissimes qu'il nous a fait sur Mario Galaxy 1 et 2. Et le savoir à côté de Koji Kondo, pour moi ça n'augure que du bon pour les OST à venir des jeux Nintendo.
Le savoir sur Skyward Sword me réjouit, je n'attendais que ça après les OST excellentissimes qu'il nous a fait sur Mario Galaxy 1 et 2. Et le savoir à côté de Koji Kondo, pour moi ça n'augure que du bon pour les OST à venir des jeux Nintendo.
...Beuk ?