Ace Attorney bientôt sur grand écran ?
-
- PN Team
Ace Attorney bientôt sur grand écran ?
Le réalisateur japonais Takashi Miike a évoqué son prochain projet : une adaptation d'une franchise sortie sur Nintendo DS sur grand écran, lors d'une interview accordée à The Huffington Post.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Mouais, mais bon, un film live...
C'est pas qu'ils soient mauvais, mais... en fait les japonais ne vont pas du tout avec la tête des personnages.
C'est pas qu'ils soient mauvais, mais... en fait les japonais ne vont pas du tout avec la tête des personnages.

Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
- Laurent pn
- Super Mario
Ouais, ben j'aurais quand même préféré AAI2 plutôt que ce film qui s'annonce d'ores-et-déjà comme une bouse innommable... quoi que. Vu qu'il est pas question de combats avec pseudo-effets spéciaux de fou, un film live-action pourrait être pas mal...
Enfin bien sûr, ça sortir qu'au Japon, bien sûr
Enfin bien sûr, ça sortir qu'au Japon, bien sûr

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
-
- Admin
Sisi, ils sont mauvais.Nintendark a écrit :C'est pas qu'ils soient mauvais, mais...
Je sais pas si les dramas répondent à des codes spécifiques du cinéma japonais (probablement en fait) mais je n'ai jamais vu un drama (= film live) qui ne soit pas un nanar/navet (selon).
Le massacre de 20th Century Boys m'est toujours resté en travers de la gorge.
-
- Golden Mario
MER IL ET FOULaurent pn a écrit :ce film qui s'annonce d'ores-et-déjà comme une bouse innommable...
C'est Takashi Miike ! Merde ! Son adaptation de Yakuza en film était grandiose et complètement déjantée. Je crois que pour parler de bouse, il faudrait commencer par voir de qui on parle.
Et si vous n'avez pas vu Visitor Q, vous avez loupé un truc dans votre vie.