La Wii a 150 E : c'est aujourd'hui !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La Wii a 150 E : c'est aujourd'hui !

Message par La Rédaction »

Nous sommes le vendreedi 20 mai 2011, un jour pas tout-à-fait comme les autres pour tous les acquéreurs potentiels de Wii puisque la console passe officiellement aujourd'hui sous la barre des 150 Euros !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

C'est aussi aujourd'hui que sort l'incontournable Wii Sport 1er du nom, version boite non ?
Lol, quand même fallait oser...
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Message par nulenlatin »

Ca reste trop cher pour moi.

Au fait, quelqu'un saurait-il comment on met des cédilles en majuscule au clavier?
Azulïs
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 17 mai 2006 - 19:39
Localisation : Coin perdu près de Chartres (Centre)

Message par Azulïs »

Ça fait depuis belle lurette que j'ai acheté la Wii, le jour de sa sortie pour être précis^^

Faudrait d'ailleurs voir l'écart de prix entre le nouveau prix de la Wii et le projet café à sa sortie, est-ce que les 150 euros ne vont pas être encore trop cher? Au vu d'une console qui a mal vieillie et d'une remplaçante plus puissante pas forcément plus cher en comparaison (si Nintendo garde une politique de prix faible par rapport à la concurrence).

Pour t'aider Nulenlatin, pour ajouter une cédille au C majuscule il faut que tu fasses simultanément: Alt + 128. Par contre, cela correspond uniquement au "Ç", il te reste donc d'autres codes à trouver pour élucider l'affaire, je ne connais pas tous les codes (juste Ç (Alt+128), È (Alt+212), ce sont les seuls... :-? )
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Ou alors tu peux utiliser le correcteur auretôt-grafick de ton navigateur, ça marche tout aussi bien :)
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Azulïs a écrit :Pour t'aider Nulenlatin, pour ajouter une cédille au C majuscule il faut que tu fasses simultanément: Alt + 128. Par contre, cela correspond uniquement au "Ç", il te reste donc d'autres codes à trouver pour élucider l'affaire, je ne connais pas tous les codes (juste Ç (Alt+128), È (Alt+212), ce sont les seuls... :-? )


Je pensais, moi qui n'a pas de pavé numérique, c'est impossible non ?
(Ou alors je m'y prend mal, mais j'ai déjà testé plein de fois ...)
Je passe par les caractères spéciaux ou la correction si nécessaire :')
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Sous Windows: Clavier+

Sous Linux: Normalement c'est dans le layout AZERTY de base mais si comme moi vous êtes pas sur un layout pensé pour les francophones (QWERTZ), il reste la touche compose.

Mac je sais pas.

La touche compose c'est rigolo, avec un peu d'imagination on peut faire plein de trucs. Le Ç c'est Compose -> , -> C = Ç

Đ𺪩®™čþÞ etc.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Z'avez qu'à avoir un clavier qwerty après tout vous faites chier. :@

ÇÇÇÇÇÇ

Nah.

Pour ce qui est de la wii, même 150 euros ça reste du vol.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Message par nulenlatin »

Azulïs a écrit :Pour t'aider Nulenlatin, pour ajouter une cédille au C majuscule il faut que tu fasses simultanément: Alt + 128. Par contre, cela correspond uniquement au "Ç", il te reste donc d'autres codes à trouver pour élucider l'affaire, je ne connais pas tous les codes (juste Ç (Alt+128), È (Alt+212), ce sont les seuls... :-? )

Le È aussi je ne savais pas le faire, merci ;-)
laboule
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 12:13

Message par laboule »

sur mac c'est simple, verrouiller les majuscules et appuyer su la touche "ç" ou "é" et ainsi de suite.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

La Wii est surtout à 115 € au Royaume-Uni (le pack Mario Kart Wii + Wii Sports Resorts en cadeau)

http://pixazura.com/news/wii.php?id=1179
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Répondre