Kirby puissance 10

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Kirby puissance 10

Message par La Rédaction »

Atsumete! Kirby est un jeu dont on n'avait plus entendu parler depuis des mois. Annoncé à la Nintendo Conference 2010, la firme de Kyoto vient tout juste de dévoiler la date de sortie de ce titre pour le moins inattendu et original. Plus de détails dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Geno
PN Team
PN Team
Messages : 119
Inscription : dim. 27 juin 2010 - 19:31

Message par Geno »

oulah un jeu qui reste si longtemps sans annonce ça sens mauvais... Je dirais même plus ça pue.

Et puis c'est quoi cette manie de vouloir multiplier les héros ? Mario et la marche des minis, LOZ : four swords, Pikmin (en un certain sens) et maintenant Kirby? C'est pas ça c'est des assez bons jeux... Mais bonjour l'originalité Nintendo =(
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Geno a écrit :oulah un jeu qui reste si longtemps sans annonce ça sens mauvais... Je dirais même plus ça pue.

Et puis c'est quoi cette manie de vouloir multiplier les héros ? Mario et la marche des minis, LOZ : four swords, Pikmin (en un certain sens) et maintenant Kirby? C'est pas ça c'est des assez bons jeux... Mais bonjour l'originalité Nintendo =(


Dans certains cas, ça ouvrait la franchise au multijoueur. Notamment avec Zelda Four Sword, qui à mon goût, même à partir de deux avec un ami était juste excellent, c'était super fun, bien pensé et drôle !

(dommage qu'ils aient laissé tombé la série :/, surtout avec la DS et sa connectivité avec la Wii, cela aurait été géant !)

Nintendo a eu un certain talent pour ça, mais "l'originalité Nintendo" n'est plus d'actualité depuis trop longtemps maintenant =(
Répondre