Encore des goodies pour Ocarina of Time 3D
-
- PN Team
Encore des goodies pour Ocarina of Time 3D
Au Royaume-Uni, les magasins Game et GameStation proposent de sympathiques goodies pour toute réservation du remake 3D de Ocarina of Time, prévu pour le 17 juin prochain sur 3DS. Découvrez-les donc dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Il n'y aurait pas tous ces logos sur le poster, j'aurais commandé la version britannique de ce pas.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- Laurent pn
- Super Mario
Non mais attention, il ne s'agit pas d'une photo du poster en question, juste de l'image qui est utilisée sur le poster.
Rien ne dit que les deux logos seront bel et bien sur ce dernier, même si y'a de grandes chances.
Rien ne dit que les deux logos seront bel et bien sur ce dernier, même si y'a de grandes chances.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!