L'e-shop sur 3DS : ce sera pour juin !
-
- PN Team
L'e-shop sur 3DS : ce sera pour juin !
Nintendo a annoncé aujourd'hui que la grande mise à jour prévue depuis la sortie de la 3DS n'aurait pas lieu en mai, mais en juin, le 6 exactement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bof c'est pas comme si on avait pas de bon jeu pour nous faire patienter ......... *regarde le catalogue*.........Quizzman a écrit :"- Heu, patron...
- Oui ?
- La... la mise à jour de la DSi pour bloquer les lin... pour l'e-Shop...
- Oui ?... Parlez, je vous écoute.
- Ben heu... Elle a déjà été bypassée par les pirates. En moins de 24 heures.
- QUOOOOOOOOOOIIIII ????"
Et après y'a eu ça.

C'est quand même contraignant un patch aussi important.Eleglin a écrit :Rien à voirlooping a écrit :Je pense aussi que nintendo veut harmonisé leur eshop avec la futur wii2, donc ils ont pris surement le temps et la réflexion pour le faire.
La Café n'est pas pour demain, et ils pourraient toujours patcher voire modifier complètement le logiciel ultérieusement.
Les fonctions ajoutées sont probablement prêtes depuis longtemps (avant la sortie ?)
Jusque là j'ai pas vraiment entendu non plus de gros problèmes type bug et cie.
Non je pense simplement que quizzman est dans le vrai. Ils peaufinent surtout des protections contre les linkers qu'ils intégrent sur une mise à jour majeure afin d'en faciliter la diffusion.
Plus éventuellement une vérification des protections de l'eshop au vu des déboires de SONY... -_-'
Jusque là j'ai pas vraiment entendu non plus de gros problèmes type bug et cie.
Non je pense simplement que quizzman est dans le vrai. Ils peaufinent surtout des protections contre les linkers qu'ils intégrent sur une mise à jour majeure afin d'en faciliter la diffusion.
Plus éventuellement une vérification des protections de l'eshop au vu des déboires de SONY... -_-'