Si Link et Zelda vivaient au Japon d'autrefois…
-
- PN Team
Si Link et Zelda vivaient au Japon d'autrefois…
Certains fans ont parfois de bien drôles d'idées ! Et c'est le cas de Luis Santiago qui s'est dit que Link et Zelda pourraient en effet avoir un aspect bien différent s'il vivaient au Japon Féodal !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
O M F G ! Mais c'est ce genre d'innovations que j'attends d'un Zelda. Il FAUT redonner un aspect mythologique à cette série, réapprovisionner la saga avec un univers culturel [edit] personnel du moins
Et ne me dites pas que le Zelda du moyen âge européen fonctionne toujours aussi bien qu'avec OoT et MM... Il nous faudrait un vrai vent de renouveau.
Ceci dit, j'adore aussi les LoZ pour leurs différences de gameplay. Le chara design ne fait pas tout...
Et ne me dites pas que le Zelda du moyen âge européen fonctionne toujours aussi bien qu'avec OoT et MM... Il nous faudrait un vrai vent de renouveau.
Ceci dit, j'adore aussi les LoZ pour leurs différences de gameplay. Le chara design ne fait pas tout...
-
- Mario Bros
Pour ma part, le prochain zelda avec son style peinture impressionniste est d'aussi bon gout que ce style Nipon
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
- Silicon Mario
J'aurais tendance à dire qu'un certain Okami nous a déjà donné un univers de Zelda japonais. Maintenant je ne suis pas spécialement pour un Zelda au Japon. La licence doit se renouveler mais en gardant quand même l'identité de son univers. Après j'ai tendance à dire "Et pourquoi ne pas faire une nouvelle licence?".