La 3D sans lunettes : ce n'est qu'un début !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La 3D sans lunettes : ce n'est qu'un début !

Message par La Rédaction »

Alors que le MIT annonce avoir conçu un écran de meilleure qualité et moins gourmand en énergie que celui utilisé par la 3DS, des rumeurs indiquent que le prochain iPad pourrait disposer d'un écran 3D. Voilà des infos qui portent à croire que nous ne sommes qu'au début de la révolution 3D !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Dr. Cube va se faire attaquer par Apple pour violation de brevets :O
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Pas mal le truc du MIT !

D'une manière générale je m'oppose à cette généralisation de la 3D.. Déjà parce que je ne la vois pas ^^. Et aussi parce que ça augmente le prix pour pas grand chose.
En particulier sur les jeux, je trouve ça bête d'en faire l'argument de vente principal d'une console ou d'un jeu alors que cela n'apporte rien du tout au gameplay. Certes, de rares jeux pourront exploiter la 3D dans leur gameplay, comme évoqué par Miyamoto récemment (ennemis que l'on ne voit qu'en fermant un oeil, etc.), mais ça n'est pas de nature à révolutionner les jeux. D'ailleurs depuis quelques temps Miyamoto ne parle plus que du gyroscope de la 3DS, qui lui est bien plus à même d'apporter de la fraicheur au gameplay et à l'interaction en entrée sur console portable.

Yoann : la proba pour que ça arrive est faible ^^.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube

Répondre