Un WiiWare offert : encore 75 exemplaires !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un WiiWare offert : encore 75 exemplaires !

Message par La Rédaction »

L'éditeur de Fish'em All a décidé de faire connaître son jeu en organisant une opération sympathique : le jeu est offert à tous ceux qui complèteront un petit questionnaire, en anglais, sur le site de l'éditeur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

Vu la vitesse à laquelle ça part, faut croire que même gratuit c'est encore trop cher :d
Na2s
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : lun. 11 avr. 2011 - 11:45

Message par Na2s »

Fish'em All, c'est un peu le genre de poison qui a mit à mal la Wii, qu'on ne se demande pas pourquoi personne n'en veut, c'est pas une news pour gamers sur site de JV je dirais mais plutot une news pour les gens qui regardent la télé et qui achètent Wii fitropcoolabalance on dira...

(sans animausités envers les casuals gamers)
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Les ventes de ce genre de titre doivent être faramineuses, si même gratuit ça ne part pas...
Je rêve qu'un jour, un éditeur décide de révéler les chiffres de vente du WiiWare (bien que ça soit contractuellement interdit), histoire qu'on se marre. A mon avis, la plupart des titres ne doivent pas dépasser les 1000 / 2000 ventes (à l'exception de quelques bons titres genre Phoenix Wright ou les Bit.trip)
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

C'est minimum 5000 pour qu'ils soient payés en tout cas.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Répondre