Ce qu'on a constaté sur ce marché, c'est qu'il y a certains consommateurs qui adorent être les premiers - ils doivent avoir le tout dernier hardware sorti, et il y a d'autres clients très heureux de patienter jusqu'à ce que le catalogue de jeux soit bien plus riche ou qu'ils disposent de plus amples options'.
Aurion a écrit:je n'ai jamais entendu parler de Wii griller tout comme ma gamecube qui a plus de 6 ans et qui fonctionne parfaitement alors que j'ai un pote qui a acheté rien que trois PS2 car les précedantes ont lachées
Je suis sur qu'il doit y avoir un bon paquet de gens qui ont eu a acheter une deuxieme console, sans parler de ceux qui ont voulu s'acheter la PStwo
P.S.: ton pote avait ENVIE de se racheter une console. Les gens normaux, qui n'ont pas que ça à faire de leur fric, utilisent la garantie ou le SAV, ça marche très bien.
Eleglin a écrit:P.S.: ton pote avait ENVIE de se racheter une console. Les gens normaux, qui n'ont pas que ça à faire de leur fric, utilisent la garantie ou le SAV, ça marche très bien.
La PS2 se sera vendu sur plus de 10 ans.
Je suis pas sûr que toutes les consoles qui ont mourrues entre temps étaient couverts par la garantie ou que les réparations revenaient moins cher que payer une console neuve.
Une PS2 se trouve facilement à 70 €,voire moins en occaz'.
pit56 a écrit:oui enfin dire que la wii est une cube ca peut passer, mais en attendant, la gamecube n'as jamais connu de gros problème non plus, et dire que le problème des wii qui presente le default des double couche est collossal est une vaste blague, deja c'est juste un problème de réglage de la lentille qui est fait gratuitement par nintendo, et ca concerne un nombre très faible de console, surtout comparer a l'écatombe de ses concurrents, xbox 360 en tête. quand au brick de la wii, idem, ca n'as concerné qu'une grosse minorité de console, la ps3 a connu la même chose, ca donne pas d'excuse, mais comparer a ses concurrent nintendo fait quand même LARGEMENT mieux depuis toujours.
Suffit de regarder les enquêtes indépendantes de retour sav...
Eleglin a écrit:Ceci dit, Yoann, t'as pas vraiment sorti des chiffres qui infirmeraient les propos de Pit.
Donc perso, j'attends de voir aussi ceque tu as à proposer.
Retour vers Réactions aux Articles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités