Zelda Ocarina of Time : images, comparatif et goodies
-
- PN Team
Zelda Ocarina of Time : images, comparatif et goodies
De nouvelles images de The Legend of Zelda : Ocarina of Time, n'ont pas tardé à emboiter le pas du trailer mis en ligne par Nintendo hier ! De son côté, un fan a mis en parallèle la séquence avec la version Nintendo 64. Et pour que votre bonheur soit parfait, on parle des goodies Zelda que vous pourrez avoir si vous achetez le jeu… en Grèce !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pour réagir uniquement sur le comparatif N64/3ds, ce qui me frappe, c'est que, même si globalement l'esprit d'un jeu d'origine semble respecté, et que la légère refonte graphique est de bon goût, finalement, parfois, les défauts et limitations techniques inhérentes à une machine d'une époque donnée contribuent aussi à l'ambiance unique d'un titre.
Pour être plus précis, l'aspect cubique de pas mal d'éléments de la version 64, la coupe de cheveux de Link taillé à la serpe, le flou omniprésent, les textures approximatives, étrangement, tout celà sert merveilleusement l'onirisme et l'impression de solitude de la quête d'Ocarina of Time. Pas sur que les lignes affinées et ce nouveau côté "lumineux" soient tout à fait conformes à l'ambiance d'antan.
Reste toujours une immersion toute renouvelée par les effets 3d, mais niet pour moi, je ne la vois pas.
Pour être plus précis, l'aspect cubique de pas mal d'éléments de la version 64, la coupe de cheveux de Link taillé à la serpe, le flou omniprésent, les textures approximatives, étrangement, tout celà sert merveilleusement l'onirisme et l'impression de solitude de la quête d'Ocarina of Time. Pas sur que les lignes affinées et ce nouveau côté "lumineux" soient tout à fait conformes à l'ambiance d'antan.
Reste toujours une immersion toute renouvelée par les effets 3d, mais niet pour moi, je ne la vois pas.