<b>Officiel : gamme Nintendo Select et baisse de prix

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
<b>Officiel : gamme Nintendo Select et baisse de prix

Message par La Rédaction »

Nintendo vient d'annoncer que la gamme Nintendo Select sera aussi disponible en Europe, à compter du 20 mai 2011. Nintendo proposera également une baisse de prix pour le pack Wii Sports Resort.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Y'a pas à dire, Nintendo of Europe a vraiment choisi les meilleurs jeux pour la gamme Wii Select. Chapeau.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Na2s
Mario
Mario

Message par Na2s »

Laurent pn a écrit :Y'a pas à dire, Nintendo of Europe a vraiment choisi les meilleurs jeux pour la gamme Wii Select. Chapeau.
Casual FTWM ! (For The Win Money)

A part Mario Strikers, les autres sont lolilol, sérieux c'est complètement honteux, si ils ont espoir de remonter les ventes de la Wii avec ca...
C'est typiquement le genre de choses qui me gonfle total de la part de Nintendo (pour rester poli), va vraiment falloir arretter de prendre les gens pour des roulettes à bistouquettes à un moment parce que ca ne va plus le faire du tout...

SMG alors que le 2 est sorti... Zelda meme pas une baisse en 5 ans... u_u Un jeu GC à la base, je me rappelle encore quand j'allais dans les magasin de JV ya genre 4 ans et que j'attendais qu'il baisse pour le faire, finalement je l'ai jamais fait et je le prendrais surement d'occaz', vive les petites annonces! :happy:

PS: Ils devraient mettrent les new facons de jouer à 10€ ca serait pas mal
Image
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

A fond, dommage que j'ai déjà acheté tous ces hits en puissance :roll:
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Laurent pn a écrit :Y'a pas à dire, Nintendo of Europe a vraiment choisi les meilleurs jeux pour la gamme Wii Select. Chapeau.
Bof... :euh:
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Eleglin, je suppose que c'était de l’ironie aussi ;-)
Enfin j'espère autrement... :crazy:
mdr
pickwick
Mario
Mario

Message par pickwick »

J'ai bien lu ???? Aux USA, Wiisport à 20 dollars ??? Wii sport le jeu déjà vendu à 80 millions d'exemplaires dans le monde et que même au tout premier jour personne n'aurait acheté à plus de 20 ou 25 dollars/euros ?

Wario ware et mario strikers n'ont jamais fait rêvé personne...

Noooon, Nintendo, non... c'est pas comme ça que tu vas relancer les ventes de ta console...
Na2s
Mario
Mario

Message par Na2s »

pickwick a écrit :Wario ware et mario strikers n'ont jamais fait rêvé personne...
Ca c'est faux, ce sont des bons jeux, autrement je pense que c'est Wii Sports resort, sinon je vois vraiment pas l'intéret de cette escroquerie/mascarade...

Sinon Big N à une facheuse tendance à penser avec son c**...
C'est dommage car c'est pourtant pas compliquer de sortir des BONS titres à moindre prix 5 ans après...
Sérieux je me demande comment ils peuvent nous pondrent des trucs fabuleux et des merdes pareils juste après... u_u
Ils devraient embaucher des gamers et vrais fan chez Nintendo, ca changerait peut etre leur marketing douteux et certaines idées farfelus .. :jay:
Image

Répondre