[Event] Photos et vidéo de l'événement StreetPass PN de Lyon
-
- PN Team
[Event] Photos et vidéo de l'événement StreetPass PN de Lyon
Dimanche dernier, nous avons convié les visiteurs lyonnais de Puissance Nintendo au Parc de la Tête d'Or pour une rencontre StreetPass. Photos et vidéo de cette après-midi fort sympathique !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Bon bin maintenant qu'on a les têtes faut mettre des noms dessus hein, sinon ça va faire évènement pas fini ! 
Sinon je vais poser une question que je vais peut-être reposer dans le courrier des lecteurs si je n'ai pas de réponse : à quand les images/photos au format 3DS (.mpo donc) jointes aux news ?

Sinon je vais poser une question que je vais peut-être reposer dans le courrier des lecteurs si je n'ai pas de réponse : à quand les images/photos au format 3DS (.mpo donc) jointes aux news ?

-
- Golden Mario
- Jumpman
- Modérateur
Merci !Quizzman a écrit :Eh ben il rosque le Jumpman.
(Enfin ptet pas en sifflant.)
Oui je sais, je voulais pas siffler mais ils m'ont demandé de faire la Vallée Gerudo, j'ai pas d'arrangement guitare solo donc il fallait bien que je fasse mélodie + accompagnement séparément. La prochaine fois tu viens m'accompagner à la trompette ? :p
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Jumpman
- Modérateur
Et ben ça va aussi ! Pas aussi adapté que la trompette pour Gerudo, mais ça convient tout à fait !Quizzman a écrit :Pas dans mon domaine de compétences.Jumpman a écrit :trompette
En revanche, fifre, flute traversière, ocarina (dans une moindre mesure), digeridoo (faut aimer le monochromatique), guimbarde (aussi dans une moindre mesure), c'est des instruments que je sais gérer.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.