Iwata veut externaliser le développement de jeux
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Iwata veut externaliser le développement de jeux
Nintendo a par le passé confié certains de ses personnages à d'autres studios, afin de leur permettre d'apporter de nouvelles idées à une franchise. Prenons les cas passés de F-Zero confié à Namco, ou Mario confié à Sega pour Mario & Sonic aux JO, voire même de jeux plus récents confiés à Retro Studios ou Next Level Games, par exemple. Nintendo veut continuer à externaliser son développement, c'est en tout cas ce qu'a assuré Satoru Iwata dans sa séance de questions/réponses avec les investisseurs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Erdnaxela a écrit :Call of duty, c'est quoi?
Sinon je n'ai jamais vraiment aimé les jeux réalistes, j'ai découvert ça quand mon petit frère a acheté une Xbox 360, et j'espère sincèrement que Nintendo ne fera pas que des jeux aux graphisme "effet plastique" partout, ça me donne envie de gerber >.<
En même temps si tu pouvais éviter de tomber dans la carricature. Etre "photoréaliste" ne veut pas dire jouer dans la carte du réalisme et d'un univers contemporain.
Fin bref ton commentaire est aussi creux et con que "Nintendo cay pour les bébés". Je peux lister sans problème une grande liste de jeux 360 classique et XBLA qui sort du cadre "photoréaliste".
-
- Metal Mario
- Messages : 3071
- Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
- Localisation : trap euqleuq ...
Erdnaxela a écrit :Call of duty, c'est quoi?
Sinon je n'ai jamais vraiment aimé les jeux réalistes, j'ai découvert ça quand mon petit frère a acheté une Xbox 360, et j'espère sincèrement que Nintendo ne fera pas que des jeux aux graphisme "effet plastique" partout, ça me donne envie de gerber >.<
Tu te contredit là, les jeux nintedo ont toujours eus un effet "plastique" que les jeux photoréalistes n'ont pas. Pourquoi ne pas avoir d'effet plastique si tu aimes pas le réaliste ?