Iwata veut externaliser le développement de jeux

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Iwata veut externaliser le développement de jeux

Message par La Rédaction »

Nintendo a par le passé confié certains de ses personnages à d'autres studios, afin de leur permettre d'apporter de nouvelles idées à une franchise. Prenons les cas passés de F-Zero confié à Namco, ou Mario confié à Sega pour Mario & Sonic aux JO, voire même de jeux plus récents confiés à Retro Studios ou Next Level Games, par exemple. Nintendo veut continuer à externaliser son développement, c'est en tout cas ce qu'a assuré Satoru Iwata dans sa séance de questions/réponses avec les investisseurs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

F-Zero c'est pas aussi Sega ? :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Argone a écrit :F-Zero c'est pas aussi Sega ? :@

Je dirais même plus, c'est SEGA et pas du tout Namco. Il a du y avoir léger confondage avec Starfox ou Mario Kart ;)
Erdnaxela
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : sam. 07 nov. 2009 - 20:43

Message par Erdnaxela »

Call of duty, c'est quoi? :roll:
Sinon je n'ai jamais vraiment aimé les jeux réalistes, j'ai découvert ça quand mon petit frère a acheté une Xbox 360, et j'espère sincèrement que Nintendo ne fera pas que des jeux aux graphisme "effet plastique" partout, ça me donne envie de gerber >.<
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Je trouve très bien qu'ils se décident a faire dans d'autres registres, après tout sony le fait parfaitement bien dans a peu près tout les domaines.
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Erdnaxela a écrit :Call of duty, c'est quoi? :roll:
Sinon je n'ai jamais vraiment aimé les jeux réalistes, j'ai découvert ça quand mon petit frère a acheté une Xbox 360, et j'espère sincèrement que Nintendo ne fera pas que des jeux aux graphisme "effet plastique" partout, ça me donne envie de gerber >.<


En même temps si tu pouvais éviter de tomber dans la carricature. Etre "photoréaliste" ne veut pas dire jouer dans la carte du réalisme et d'un univers contemporain.

Fin bref ton commentaire est aussi creux et con que "Nintendo cay pour les bébés". Je peux lister sans problème une grande liste de jeux 360 classique et XBLA qui sort du cadre "photoréaliste".
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

C'est pas ce qu'il disait non plus. Lui il disait que "le photoréalisme c'est naze" (en gros). Alors si toi tu viens en lui disant "ouais mais y a pas que des jeux photoréalistes sur 360", c'est pas moins naze comme commentaire... :euh:
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Erdnaxela a écrit :Call of duty, c'est quoi? :roll:
Sinon je n'ai jamais vraiment aimé les jeux réalistes, j'ai découvert ça quand mon petit frère a acheté une Xbox 360, et j'espère sincèrement que Nintendo ne fera pas que des jeux aux graphisme "effet plastique" partout, ça me donne envie de gerber >.<


Tu te contredit là, les jeux nintedo ont toujours eus un effet "plastique" que les jeux photoréalistes n'ont pas. Pourquoi ne pas avoir d'effet plastique si tu aimes pas le réaliste ?
Répondre