Metroid risque de se faire rare

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Metroid risque de se faire rare

Message par La Rédaction »

Emily Rogers, qui fait apparemment parler son petit ami durant son sommeil, revient avec de nouvelles informations en provenance de la galaxie Nintendo, avec cette fois quelques rumeurs concernant la franchise Metroid…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Quelqu'un a les chiffres de Corruption et trilogy?
Parce que moi qui suis fan, ca m'étonne que l'un ou l'autre n'ait pas fait un beau score...
Na2s
Mario
Mario

Message par Na2s »

Pareil que syndrome, ca fou les bouboules... ><
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

En meme temps, un caca comme Other M, faut pas s'étonner si les ventes baissent, pour les prime, je pense pas que les ventes aient été si mauvaises
Enfin, un mario pas cher c'est tellement plus rentable
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

En décembre 2010, Metroid Prime 3 c'était 1.58 millions dans le monde :
http://pixazura.com/news/wii.php?id=430
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

En même quant on sort un MOM complêtement dégueulasse qui se vend pas, faut pas s'étonner ensuite de ce type de nouvelles rageantes...

Merci la team Ninja
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

MR.WALUIGI a écrit :En même quant on sort un MOM complêtement dégueulasse qui se vend pas, faut pas s'étonner ensuite de ce type de nouvelles rageantes...

Merci Nintendo
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Score correct...C'est étonnant quand même qu'il ne fasse pas plus, bien que les graphismes ne soient pas hd le gameplay et l'ambiance rattrape très bien le tout je trouve...(je parle bien des prime la :D).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

MR.WALUIGI a écrit :En même quant on sort un MOM complêtement dégueulasse qui se vend pas, faut pas s'étonner ensuite de ce type de nouvelles rageantes...

Merci la team Ninja
Oui fin imputé le bide à TEAM NINJA, c'est un peu trop facile et bien digne de la remarque des NSEXE deg. Metroid n'a jamais brillé en terme de vente et on peut pas dire que la qualité du dernier Metroid a été un facteur déterminant dans le sens que la critique l'a plutôt bien noté globalement.

Certains ont tendances à oublié que Nintendo surfe malheureusement trop prêt du profit facile.
mesha76
Mario
Mario

Message par mesha76 »

Je sais pas ce que la comunauté des fan des fan de métroid reproche a MoM mais moi je le trouve tres bon et surtout contrairement a la série prime une rejouabilité du tonnère.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Clair que Metroid est loin de vendre autant que Mario ou Zelda, et ce depuis des lustres.
Un peu dommage, c'est une licence qui avait - et qui a peut-être encore - du potentiel.
Et à l'heure actuelle, c'est la seule licence qui vise un public un peu plus âgé. :/
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

"Sans doute à cause de ces mêmes fans, qui si l'on en croit Emily ne manqueraient pas assez d'enthousiasme pour la franchise, en tout cas beaucoup moins qu'à la sortie de Prime sur GameCube."
Je ne comprends pas la phrase, il n'y aurait pas une faute?
Sinon ce serait dommage, Metroid est pour moi la franchise futuriste crédible de Nintendo...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Metroid risquerait donc de subir le même sort que StarFox et F-Zero (qui n'ont pas connu d'épisode sur Wii, et le Starfox prévu sur 3DS n'est qu'un remake)?
Regrettable, d'autant que, comme l'a dit Eleglin, Metroid c'est un peu la seule licence Nintendo susceptible de toucher un public plus âgé...
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Les franchises Nintendo sont typiquement l'un des arguments mis en avant par ceux qui achètent des consoles Nintendo.
A trop en mettre au placard, Nintendo va finir par avoir un problème. Mario, c'est bien. Zelda c'est bien. Mais bon, ça commence à tourner en rond tout ça.

Vous imaginez la cata si dans 10 ans Sony se limitait aux seuls God of War VIII et Little Big Planet V, en zappant WipEout , Killzone et compagnie ? :lol:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eleglin a écrit :Les franchises Nintendo sont typiquement l'un des arguments mis en avant par ceux qui achètent des consoles Nintendo.
A trop en mettre au placard, Nintendo va finir par avoir un problème. Mario, c'est bien. Zelda c'est bien. Mais bon, ça commence à tourner en rond tout ça.
Sans compter que le syndrome du remake, du jeu "sauce old school" ou du jeu "qui ne change quasiment rien" est de plus en plus présent. Cf. Animal Crossing et autres Mario Kart...

Répondre