Metroid risque de se faire rare
-
- PN Team
Metroid risque de se faire rare
Emily Rogers, qui fait apparemment parler son petit ami durant son sommeil, revient avec de nouvelles informations en provenance de la galaxie Nintendo, avec cette fois quelques rumeurs concernant la franchise Metroid…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- lartist
- Docteur Mario
En décembre 2010, Metroid Prime 3 c'était 1.58 millions dans le monde :
http://pixazura.com/news/wii.php?id=430
http://pixazura.com/news/wii.php?id=430
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- MR.Waluigi
- PN Team
-
- Silicon Mario
Oui fin imputé le bide à TEAM NINJA, c'est un peu trop facile et bien digne de la remarque des NSEXE deg. Metroid n'a jamais brillé en terme de vente et on peut pas dire que la qualité du dernier Metroid a été un facteur déterminant dans le sens que la critique l'a plutôt bien noté globalement.MR.WALUIGI a écrit :En même quant on sort un MOM complêtement dégueulasse qui se vend pas, faut pas s'étonner ensuite de ce type de nouvelles rageantes...
Merci la team Ninja
Certains ont tendances à oublié que Nintendo surfe malheureusement trop prêt du profit facile.
-
- Super Mario
"Sans doute à cause de ces mêmes fans, qui si l'on en croit Emily ne manqueraient pas assez d'enthousiasme pour la franchise, en tout cas beaucoup moins qu'à la sortie de Prime sur GameCube."
Je ne comprends pas la phrase, il n'y aurait pas une faute?
Sinon ce serait dommage, Metroid est pour moi la franchise futuriste crédible de Nintendo...
Je ne comprends pas la phrase, il n'y aurait pas une faute?
Sinon ce serait dommage, Metroid est pour moi la franchise futuriste crédible de Nintendo...
- Count Dooku
- Admin
Les franchises Nintendo sont typiquement l'un des arguments mis en avant par ceux qui achètent des consoles Nintendo.
A trop en mettre au placard, Nintendo va finir par avoir un problème. Mario, c'est bien. Zelda c'est bien. Mais bon, ça commence à tourner en rond tout ça.
Vous imaginez la cata si dans 10 ans Sony se limitait aux seuls God of War VIII et Little Big Planet V, en zappant WipEout , Killzone et compagnie ?
A trop en mettre au placard, Nintendo va finir par avoir un problème. Mario, c'est bien. Zelda c'est bien. Mais bon, ça commence à tourner en rond tout ça.
Vous imaginez la cata si dans 10 ans Sony se limitait aux seuls God of War VIII et Little Big Planet V, en zappant WipEout , Killzone et compagnie ?

-
- Golden Mario
Sans compter que le syndrome du remake, du jeu "sauce old school" ou du jeu "qui ne change quasiment rien" est de plus en plus présent. Cf. Animal Crossing et autres Mario Kart...Eleglin a écrit :Les franchises Nintendo sont typiquement l'un des arguments mis en avant par ceux qui achètent des consoles Nintendo.