Mise à jour de mai : Excitebike offert
-
- PN Team
Mise à jour de mai : Excitebike offert
Afin de convaincre le plus grand nombre de possesseurs de 3DS de mettre à jour sa console lorsque le nouveau firmware sera disponible, Nintendo a indiqué réfléchir à un cadeau.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- KillerMapper
- Luigi
Normalement, ils ne devraient pas offrir de jeu pour faire une MAJ donc estimez-vous heureux quoi...
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!
Lis la news au lieu de dire des bétisesQuizzman a écrit :Ouais enfin c'est une manière (polie) de dire que la nouvelle update n'apportera rien d'autre que du bloquage de Linker, à mon avis.
Ce n'est pas non plus une stratégie si conne que ça, notez.

-
- Admin
Et toi tu vas me dire que tu croyais à l'eShop pas prêt au dayOne, que c'était pas du tout une cartouche en réserve pour avoir de quoi frapper contre les pirates ?pit56 a écrit :Lis la news au lieu de dire des bétisesbien que y aura sans doute en + le blocage des linker, quoique si ils avait vraiment voulu (ou pu) ils l'aurais fait dès le départ...
C'est beau l'innocence.
Quizzman a écrit :Et toi tu vas me dire que tu croyais à l'eShop pas prêt au dayOne, que c'était pas du tout une cartouche en réserve pour avoir de quoi frapper contre les pirates ?pit56 a écrit :Lis la news au lieu de dire des bétisesbien que y aura sans doute en + le blocage des linker, quoique si ils avait vraiment voulu (ou pu) ils l'aurais fait dès le départ...
C'est beau l'innocence.
c'est moi ou tu t'espère t'en tirer avec une pirouette, prevu ou pas personne le sait, en attendant tu dis n'importe quoi, ta phrase est limpide mais fausse , sauf si pour toi l'eshop et la chaine internet n'est "RIEN"la nouvelle update n'apportera rien d'autre que du bloquage de Linker, à mon avis.

-
- Admin
Oui c'est rien.
C'est pas un vrai ajout de feature à partir du moment ou le développement de ces 2 softs était déjà terminé au moment de la sortie de la console, mais qu'ils n'ont pas étés inclus en vue d'une update future qui permet du même coup de bloquer les linkers.
Abahlol comme c'est pratique, c'était pas du tout clair comme de l'eau de roche que c'était le but de cette update.

C'est pas un vrai ajout de feature à partir du moment ou le développement de ces 2 softs était déjà terminé au moment de la sortie de la console, mais qu'ils n'ont pas étés inclus en vue d'une update future qui permet du même coup de bloquer les linkers.
Abahlol comme c'est pratique, c'était pas du tout clair comme de l'eau de roche que c'était le but de cette update.

ok donc toi tu les as deja sur ta 3DS et donc la mise a jour n'apportera RIEN d'autre que le bloquage (supposé) des linkers, ben désolé mais pour moi , la mise a jour m'apportera les 2 soft et donc ca sera pas RIEN D'AUTRE que le blocage , après tu peut tourner ta phrase dans tout les sens, tu raconte n'importe quoi.