La 3DS comme manette ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La 3DS comme manette ?

Message par La Rédaction »

C'est une question intéressante. Les précédentes tentatives (sur GameCube, avec l'utilisation de la GameBoy Advance par exemple) montrent que Nintendo a toujours essayé de faire communiquer ses consoles portables et de salon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Nintendo a toujours procédé à une connectivité entre ses consoles portables et de salon (ça a commencé avec la GB et la SNES).

Maintenant, le procédé est souvent peu poussé. La Gamecube était un des environnements ou ils ont le plus poussé le concept, mais bon, ça a donné lieu à de bons jeux auxquels personne ne pouvait jouer, parce que demandant un matos de dingue.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
phiphy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mer. 12 nov. 2008 - 14:33

Message par phiphy »

Mouais je trouve l'idée assez surréaliste, peut être comme feature parce qu'à ce prix ça fait chère la manette.

Mais ce qui me frappe c'est l'importance qu'on donne aux rumeurs, ça fait très "rumeurs = vrai". Genre écran tactile = 3ds ?

Perso je vois même pas pourquoi il y aurait un écran tactile, je vois pas l'utilité. Télécharger des jeux dessus pour jouer dehors ? Un peu léger. Voir des infos genre inventaire? Ya assez de place sur la tv.
Répondre