Bon plan : GoldenEye manette classique Or à 19€

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Bon plan : GoldenEye manette classique Or à 19€

Message par La Rédaction »

C'est peut-être l'affaire de la semaine. Carrefour a décidé de solder le jeu GoldenEye Wii. Pour moins de 20€, vous pourrez acquérir l'édition spéciale comprenant le jeu et la manette classique couleur or. Une affaire !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
idriss22
Baby Mario
Baby Mario

Message par idriss22 »

lol grace a la manette clasique on voit que c'est de cette manette que touts les fakes se sont créés
Na2s
Mario
Mario

Message par Na2s »

Très bonne offre pour le coup, merci de l'info PN!
Image
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Question philosophique (quoique) : était -ce une bonne idée de filer cette info à tout le monde, de la sorte à ce que cela foute en l'air l'investissement des collectionneurs / revendeurs privés ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

MR.WALUIGI a écrit :Question philosophique (quoique) : était -ce une bonne idée de filer cette info à tout le monde, de la sorte à ce que cela foute en l'air l'investissement des collectionneurs / revendeurs privés ?
:lol:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Tiens, ça me fait penser qu'on parle très rarement des jeux wii (voir jamais en fait :@) dans le topic dédié :D

C'est étrange ! :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Tu peux m'expliquer ce qui te fait rire Yoann? Parce que j'ai des amis collectionneurs qui ne sont pas très contents de cette nouvelle, vivant de la vente de jeux privés. Et estimant que cette affaire aurait du rester discrète.

Je ne juge rien ni personne, je soulève un débat car le forum de chaque new est là pour ça je suppose
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Si tout le monde achète le jeu bradé comme des radasses, à tort ou à raison d'ailleurs, l'objet de collection n'aura plus lieu d'être et pour certains ce sera du fric foutu en l'air.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bah c'est juste n'importe quoi de ne pas faire profiter des bonnes occasions aux gens, c'est tout.

Après, je pense surtout que Goldeneye Wii et objet de collection, ça colle pas vraiment (h)

Et après, on se plaint du prix trop élevé des jeux :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

MR.WALUIGI a écrit :Si tout le monde achète le jeu bradé comme des radasses, à tort ou à raison d'ailleurs, l'objet de collection n'aura plus lieu d'être et pour certains ce sera du fric foutu en l'air.
:lol: :lol: :lol:

S'ils prennent n'importe quel bundle avec une manette de merde sous un coloris spécial pour un collector ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

MR.WALUIGI a écrit :Tu peux m'expliquer ce qui te fait rire Yoann? Parce que j'ai des amis collectionneurs qui ne sont pas très contents de cette nouvelle, vivant de la vente de jeux privés. Et estimant que cette affaire aurait du rester discrète.

Je ne juge rien ni personne, je soulève un débat car le forum de chaque new est là pour ça je suppose
L'info est publique. Nihil obstat et imprimatur (h)

Ta remarque n'a aucun sens. Les collectionneurs savent que c'est le marché qui définira le prix/la valeur d'un objet. Et s'ils ne se réveillent pas à temps, c'est peut-être qu'ils ne sont pas assez doués/pas assez à l'affût. C'est pas plus compliqué que ça.
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Merci de ta réponse Yoann, mais :

La manette dorée est magnifique, je l'ai vu c'est un pur collector à prix plus que donné pour 20 euros. Une manette qui aurait pu s'octroyer un pack zelda (qu'on aura jamais) sans problème.

Le bundle est collector. Et j'ai des amis qui trouvent cela dommage que l'info circule car finalement elle va attirer bien plus les personnes qui ont pas fait golden que les collectionneurs...

Je le répète je ne juge pas, mais je dis juste qu'une telle info détruit les ambitions de ceux qui collectionnent et dont c'est la passion et un gagne pain. Pour eux, PN aurait pu se dispenser d'une telle news.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

MR.WALUIGI a écrit :Je le répète je ne juge pas, mais je dis juste qu'une telle info détruit les ambitions de ceux qui collectionnent et dont c'est la passion et un gagne pain. Pour eux, PN aurait pu se dispenser d'une telle news.
Explique-moi juste rapidement, en quelques mots, en quoi le fait que la nouvelle soit publique empêche les collectionneurs de profiter de l'offre.
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Et bien Yoann : tout simplement parce que plus de personnes que prévu par les collectionneurs vont acheter le produit... et de fait qu'il perdra forcément et mathématiquement en valeur mercantile sur internet... au lieu d'avoir été renvoyé à l'éditeur qui les auraient recyclés ou détruit.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

MR.WALUIGI a écrit :Et bien Yoann : tout simplement parce que plus de personnes que prévu par les collectionneurs vont acheter le produit... et de fait qu'il perdra forcément et mathématiquement en valeur mercantile sur internet... au lieu d'avoir été renvoyé à l'éditeur qui les auraient recyclés ou détruit.
Mais dans ce cas, il va perdre une partie de sa valeur qui était injustifiée ...

Le prix d'un collector dépend surtout de sa rareté, le fait fait que les joueurs le recherchent. Si les gens ont acheté ce "collector" au prix fort dans un but de collection en pensant le revendre plus cher ensuite, ce sont des idiots ... Il faut se renseigner avant.

Il faudrait brûler steam parce qu'ils vendent des jeux bradés alors que tu les as acheté au prix fort lors de leur sortie ?
Pour moi nous sommes dans la même situation. Excepté le fait de la présence d'une manette dorée qui semble tout ce qu'il y a de plus banale. C'est juste une promo sur un jeu dont les ventes doivent s'épuiser.

Je pense que les professionnels du collector, ceux dont tu dis que ce marché constitue leur gagne pain, ne doivent sûrement pas attacher autant d'importance à cette baisse de prix.

Mais tu sembles être concerné personnellement ou c'est juste une impression ?

Répondre