Retro Studio au boulot sur Project Café ?
-
- PN Team
Retro Studio au boulot sur Project Café ?
Retro Studio est un studio qui appartient à Nintendo et qui nous a proposé ces dix dernières années certains des meilleurs jeux des consoles Nintendo : la trilogie Metroid Prime ou Donkey Kong Country Returns sont des jeux extraordinaires, on ne peut donc que se réjouir d'une des rumeurs du jour, à savoir que le studio serait en train de plancher sur un projet pour la Project Café.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- lartist
- Docteur Mario
Z'êtes à la bourre ...
Et Nintendo a aussi posté une offre de recrutement pour un ingénieur trèèès qualifié
Apparemment ça concerne du online.
Et Nintendo a aussi posté une offre de recrutement pour un ingénieur trèèès qualifié
Apparemment ça concerne du online.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- syndrome
- Super Mario
Il serait temps qu'ils aient un online décent...
Et pour retro studio, il n'y a pas que Zelda qu'il devrait remettre au gout du jour, les licenses Nintendo deviennent vraiment du n'importe quoi (je prend mon éternel exemple, mario kart wii qui est une vraie mer..).
Et pour retro studio, il n'y a pas que Zelda qu'il devrait remettre au gout du jour, les licenses Nintendo deviennent vraiment du n'importe quoi (je prend mon éternel exemple, mario kart wii qui est une vraie mer..).
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
- syndrome
- Super Mario
Ba je crois qu'une console avec les performances de la PS3 est suffisante...Une puissance supplémentaire n'est pas vraiment utile vu que le photo réalisme est presque d'actualité avec celle-ci...Quizzman a écrit :Tiens, c'est vrai, maintenant que j'y pense, il me tarde de voir ce que les First et Second Party de Nintendo vont produire sur une console aux graphismes et aux performances décentes (même si elle ne sera probablement pas à jour bien longtemps).
On va bientôt arriver a un stade ou la puissance ne servira plus a rien, il n'y aura plus que l'originalité pour départager les constructeurs.
-
- Admin
A mon avis on y est pas encore tout à fait hein.syndrome a écrit :On va bientôt arriver a un stade ou la puissance ne servira plus a rien, il n'y aura plus que l'originalité pour départager les constructeurs.
Ptet que quand on aura des consoles capables de faire tourner des Battelfield 3 avec les specs au max comme sur les trailers on en reparlera. Et même là, la puissance supplémentaire ne sera pas superflue, notamment pour les MMO, la profondeur de champs, la complexité et le nombre de formes à gérer, etc.
-
- Super Mario
Tu quadruples la résolution de mon moniteur 1080p, je ne crache pas dessuslooping a écrit :l’intérêt de tel résolution c'est vraiment pour les écrans énormes.
Faudrait déjà qu'ils arrivent a faire tourner tout les jeux en 1080p a 30 ou 60 images/secondes sous les prochaines générations.

On en reparle dans 10 ans?syndrome a écrit : Ba je crois qu'une console avec les performances de la PS3 est suffisante...Une puissance supplémentaire n'est pas vraiment utile vu que le photo réalisme est presque d'actualité avec celle-ci...
On va bientôt arriver a un stade ou la puissance ne servira plus a rien, il n'y aura plus que l'originalité pour départager les constructeurs.
On aurait pu tenir ce genre de propos pour Resident Evil 4:

-
- Golden Mario
Faut vraiment arrêter le coup du "on a atteint un plafond graphique, on ne peut pas faire mieux" qu'on nous ressort à CHAQUE génération... (souvenez-vous, c'est même très précisément comme ça que Nintendo a défendu sa Wii à sa sortie...).syndrome a écrit :Ba je crois qu'une console avec les performances de la PS3 est suffisante...Une puissance supplémentaire n'est pas vraiment utile vu que le photo réalisme est presque d'actualité avec celle-ci...