Retro Studio au boulot sur Project Café ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Retro Studio au boulot sur Project Café ?

Message par La Rédaction »

Retro Studio est un studio qui appartient à Nintendo et qui nous a proposé ces dix dernières années certains des meilleurs jeux des consoles Nintendo : la trilogie Metroid Prime ou Donkey Kong Country Returns sont des jeux extraordinaires, on ne peut donc que se réjouir d'une des rumeurs du jour, à savoir que le studio serait en train de plancher sur un projet pour la Project Café.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Toadster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Toadster »

Quand j'ai lu la news, j'ai d'abord pensé à un F-Zero, qui pourrait bien rendre en HD je pense :)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Tiens, c'est vrai, maintenant que j'y pense, il me tarde de voir ce que les First et Second Party de Nintendo vont produire sur une console aux graphismes et aux performances décentes (même si elle ne sera probablement pas à jour bien longtemps).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Z'êtes à la bourre ...

Et Nintendo a aussi posté une offre de recrutement pour un ingénieur trèèès qualifié

Apparemment ça concerne du online.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Il serait temps qu'ils aient un online décent...
Et pour retro studio, il n'y a pas que Zelda qu'il devrait remettre au gout du jour, les licenses Nintendo deviennent vraiment du n'importe quoi (je prend mon éternel exemple, mario kart wii qui est une vraie mer..).
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Quizzman a écrit :Tiens, c'est vrai, maintenant que j'y pense, il me tarde de voir ce que les First et Second Party de Nintendo vont produire sur une console aux graphismes et aux performances décentes (même si elle ne sera probablement pas à jour bien longtemps).
Ba je crois qu'une console avec les performances de la PS3 est suffisante...Une puissance supplémentaire n'est pas vraiment utile vu que le photo réalisme est presque d'actualité avec celle-ci...
On va bientôt arriver a un stade ou la puissance ne servira plus a rien, il n'y aura plus que l'originalité pour départager les constructeurs.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

J'aime bien le: "ça ne serait QUE la suite d'Eternal Darkness"

Perso je serai largement plus enthousiaste a l'idée de voir une suite de ce jeu, juste excellent, que par un nouveau Metroid.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

syndrome a écrit :On va bientôt arriver a un stade ou la puissance ne servira plus a rien, il n'y aura plus que l'originalité pour départager les constructeurs.
A mon avis on y est pas encore tout à fait hein.

Ptet que quand on aura des consoles capables de faire tourner des Battelfield 3 avec les specs au max comme sur les trailers on en reparlera. Et même là, la puissance supplémentaire ne sera pas superflue, notamment pour les MMO, la profondeur de champs, la complexité et le nombre de formes à gérer, etc.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

D'autant plus que certains constructeurs planchent sur des TV en 4000 x 2000, d'après ce que j'ai vu il y a quelques semaines sur le site "LesNumériques". ;)
looping
Mario
Mario

Message par looping »

l’intérêt de tel résolution c'est vraiment pour les écrans énormes.
Faudrait déjà qu'ils arrivent a faire tourner tout les jeux en 1080p a 30 ou 60 images/secondes sous les prochaines générations.
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

looping a écrit :l’intérêt de tel résolution c'est vraiment pour les écrans énormes.
Faudrait déjà qu'ils arrivent a faire tourner tout les jeux en 1080p a 30 ou 60 images/secondes sous les prochaines générations.
Tu quadruples la résolution de mon moniteur 1080p, je ne crache pas dessus :@
syndrome a écrit : Ba je crois qu'une console avec les performances de la PS3 est suffisante...Une puissance supplémentaire n'est pas vraiment utile vu que le photo réalisme est presque d'actualité avec celle-ci...
On va bientôt arriver a un stade ou la puissance ne servira plus a rien, il n'y aura plus que l'originalité pour départager les constructeurs.
On en reparle dans 10 ans?

On aurait pu tenir ce genre de propos pour Resident Evil 4:

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

syndrome a écrit :Ba je crois qu'une console avec les performances de la PS3 est suffisante...Une puissance supplémentaire n'est pas vraiment utile vu que le photo réalisme est presque d'actualité avec celle-ci...
Faut vraiment arrêter le coup du "on a atteint un plafond graphique, on ne peut pas faire mieux" qu'on nous ressort à CHAQUE génération... (souvenez-vous, c'est même très précisément comme ça que Nintendo a défendu sa Wii à sa sortie...).

Répondre