Ocarina of Time 3D s'offre une jaquette épique

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ocarina of Time 3D s'offre une jaquette épique

Message par La Rédaction »

C'est sur Amazon qu'on découvre le bel artwork que Nintendo a choisi pour illustrer la jaquette de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, un remake qui sortira en Europe le 17 juin 2011.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kiwiwi
Luigi
Luigi

Message par Kiwiwi »

Juste magnifique la boite française, même si l'IS n'est pas si moche que ça en fin de compte. Dommage pas de collector.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

C'est officiel ?

Parce qu'à la base, c'est juste un fan qui a réalisé ce montage sur GK.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

A comparer niveau date mais qq'un l'avait déjà mise y a qqs jours suite à une recherche sur Amazon.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Tout à fait, pour l'instant c'est à prendre avec des pincettes.

Quand on voit qu'amazon a déja mis des jaquettes à Paper mario, kid icarus et Starfox64, ca n'accorde pas grand crédit à cette jaquette de OOT
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Moi je préfère la version d'Amazon, qui est plus colorée. Même si elle est quelque peu anachronique : Link est grand mais se balade dans un monde ensoleillé, ce qui est impossible dans OoT... à moins de considérer que cet artwork ne représente un moment APRÈS la fin du jeu (où Link resterait grand) ! :uhuh2:

Sinon, cette histoire de reflet entre gauche et droite, c'est à prendre au sens propre (genre TP entre GC et Wii) ou bien c'est juste pour dire qu'on comprend plus rien au jeu en mode Master Quest (que j'ai déjà fait) tellement les énigmes et le parcours des donjons sont tordus par rapport à la version "normale" ? :whatthe:
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

La version d'Amazon est beaucoup plus belle. J'ai vraiment envie de finir le jeu en Master Quest, ça rappellera des souvenirs
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

AHL 67 a écrit :Moi je préfère la version d'Amazon, qui est plus colorée. Même si elle est quelque peu anachronique : Link est grand mais se balade dans un monde ensoleillé, ce qui est impossible dans OoT... à moins de considérer que cet artwork ne représente un moment APRÈS la fin du jeu (où Link resterait grand) ! :uhuh2:
Mauvais terme, il fallait dire uchronique.

Et ceci dit, tu dis de la merde, bien sûr qu'on peut se balader au soleil étant adulte dans OoT. Y'a que quand on s'approche du château que le temps s'assombrit.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Quizzman a écrit :Mauvais terme, il fallait dire uchronique.
"Uchronique" n'existe pas (officiellement). Il n'y a que l'uchronie qui soit une histoire alternative à l'Histoire.

Quizzman a écrit :Et ceci dit, tu dis de la merde, bien sûr qu'on peut se balader au soleil étant adulte dans OoT. Y'a que quand on s'approche du château que le temps s'assombrit.
T'es sûr ? Ça a dû vachement me marquer cet assombrissement soudain en sortant du Temple en étant grand, alors... Et comme je n'y ai pas retouché depuis la version "collector" de Wind Waker, ça fait loin.
Mais je me demande si le ciel de tout Hyrule n'est tout de même pas plus sombre (pas forcément nuit noire, mais au moins bien chargé) qu'en étant jeune. :hey:
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Je confirme, Quizzman a raison, le ciel n'est sombre que près du château.

Concernant la news, j'adore la première jaquette !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

AHL 67 a écrit :Mais je me demande si le ciel de tout Hyrule n'est tout de même pas plus sombre (pas forcément nuit noire, mais au moins bien chargé) qu'en étant jeune. :hey:
C'est probablement la faute au nuages du Mont du Péril, ils prennent pas mal de place dans le ciel quand ils sont rouges (d'ailleurs je me rappelle que ça doit être un des éléments les plus classes quand on arrive dans le futur, ça + les zombies sur le bourg).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Quizzman a écrit :
AHL 67 a écrit :Mais je me demande si le ciel de tout Hyrule n'est tout de même pas plus sombre (pas forcément nuit noire, mais au moins bien chargé) qu'en étant jeune. :hey:
C'est probablement la faute au nuages du Mont du Péril, ils prennent pas mal de place dans le ciel quand ils sont rouges (d'ailleurs je me rappelle que ça doit être un des éléments les plus classes quand on arrive dans le futur, ça + les zombies sur le bourg).
Les nuages du mont du Péril ? Il y a surtout une couronne de nuages qui semblent enflammés et qui tournoient autour du sommet du Volcan ...
D'ailleurs quand j'étais petit, je pensais que c'était Volcania qui faisait un tour :hey:

J'ai des tonnes d'anecdotes sur ce jeu quand j'y repense, c'est fou. J'ai grandi en jouant à OoT ...
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

AHL 67 a écrit :
Quizzman a écrit :Mauvais terme, il fallait dire uchronique.
"Uchronique" n'existe pas (officiellement). Il n'y a que l'uchronie qui soit une histoire alternative à l'Histoire.

Quizzman a écrit :Et ceci dit, tu dis de la merde, bien sûr qu'on peut se balader au soleil étant adulte dans OoT. Y'a que quand on s'approche du château que le temps s'assombrit.
T'es sûr ? Ça a dû vachement me marquer cet assombrissement soudain en sortant du Temple en étant grand, alors... Et comme je n'y ai pas retouché depuis la version "collector" de Wind Waker, ça fait loin.
Mais je me demande si le ciel de tout Hyrule n'est tout de même pas plus sombre (pas forcément nuit noire, mais au moins bien chargé) qu'en étant jeune. :hey:
Quizzman a raison, le ciel ne change qu'au voisinage du château. Ailleurs, c'est clean.
KillerMapper
Luigi
Luigi

Message par KillerMapper »

J'avais quand même l'impression d'avoir un monde généralement plus sombre. Mais on pouvait bien voir le soleil sans problème.
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!

Répondre