Ocarina of Time 3D s'offre une jaquette épique
-
- PN Team
Ocarina of Time 3D s'offre une jaquette épique
C'est sur Amazon qu'on découvre le bel artwork que Nintendo a choisi pour illustrer la jaquette de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, un remake qui sortira en Europe le 17 juin 2011.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Tout à fait, pour l'instant c'est à prendre avec des pincettes.
Quand on voit qu'amazon a déja mis des jaquettes à Paper mario, kid icarus et Starfox64, ca n'accorde pas grand crédit à cette jaquette de OOT
Quand on voit qu'amazon a déja mis des jaquettes à Paper mario, kid icarus et Starfox64, ca n'accorde pas grand crédit à cette jaquette de OOT
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
- AHL 67
- Correcteur PN
Moi je préfère la version d'Amazon, qui est plus colorée. Même si elle est quelque peu anachronique : Link est grand mais se balade dans un monde ensoleillé, ce qui est impossible dans OoT... à moins de considérer que cet artwork ne représente un moment APRÈS la fin du jeu (où Link resterait grand) ! 
Sinon, cette histoire de reflet entre gauche et droite, c'est à prendre au sens propre (genre TP entre GC et Wii) ou bien c'est juste pour dire qu'on comprend plus rien au jeu en mode Master Quest (que j'ai déjà fait) tellement les énigmes et le parcours des donjons sont tordus par rapport à la version "normale" ?

Sinon, cette histoire de reflet entre gauche et droite, c'est à prendre au sens propre (genre TP entre GC et Wii) ou bien c'est juste pour dire qu'on comprend plus rien au jeu en mode Master Quest (que j'ai déjà fait) tellement les énigmes et le parcours des donjons sont tordus par rapport à la version "normale" ?

-
- Admin
Mauvais terme, il fallait dire uchronique.AHL 67 a écrit :Moi je préfère la version d'Amazon, qui est plus colorée. Même si elle est quelque peu anachronique : Link est grand mais se balade dans un monde ensoleillé, ce qui est impossible dans OoT... à moins de considérer que cet artwork ne représente un moment APRÈS la fin du jeu (où Link resterait grand) !
Et ceci dit, tu dis de la merde, bien sûr qu'on peut se balader au soleil étant adulte dans OoT. Y'a que quand on s'approche du château que le temps s'assombrit.
- AHL 67
- Correcteur PN
"Uchronique" n'existe pas (officiellement). Il n'y a que l'uchronie qui soit une histoire alternative à l'Histoire.Quizzman a écrit :Mauvais terme, il fallait dire uchronique.
T'es sûr ? Ça a dû vachement me marquer cet assombrissement soudain en sortant du Temple en étant grand, alors... Et comme je n'y ai pas retouché depuis la version "collector" de Wind Waker, ça fait loin.Quizzman a écrit :Et ceci dit, tu dis de la merde, bien sûr qu'on peut se balader au soleil étant adulte dans OoT. Y'a que quand on s'approche du château que le temps s'assombrit.
Mais je me demande si le ciel de tout Hyrule n'est tout de même pas plus sombre (pas forcément nuit noire, mais au moins bien chargé) qu'en étant jeune.

-
- Admin
C'est probablement la faute au nuages du Mont du Péril, ils prennent pas mal de place dans le ciel quand ils sont rouges (d'ailleurs je me rappelle que ça doit être un des éléments les plus classes quand on arrive dans le futur, ça + les zombies sur le bourg).AHL 67 a écrit :Mais je me demande si le ciel de tout Hyrule n'est tout de même pas plus sombre (pas forcément nuit noire, mais au moins bien chargé) qu'en étant jeune.
Les nuages du mont du Péril ? Il y a surtout une couronne de nuages qui semblent enflammés et qui tournoient autour du sommet du Volcan ...Quizzman a écrit :C'est probablement la faute au nuages du Mont du Péril, ils prennent pas mal de place dans le ciel quand ils sont rouges (d'ailleurs je me rappelle que ça doit être un des éléments les plus classes quand on arrive dans le futur, ça + les zombies sur le bourg).AHL 67 a écrit :Mais je me demande si le ciel de tout Hyrule n'est tout de même pas plus sombre (pas forcément nuit noire, mais au moins bien chargé) qu'en étant jeune.
-
- Super Mario
Quizzman a raison, le ciel ne change qu'au voisinage du château. Ailleurs, c'est clean.AHL 67 a écrit :"Uchronique" n'existe pas (officiellement). Il n'y a que l'uchronie qui soit une histoire alternative à l'Histoire.Quizzman a écrit :Mauvais terme, il fallait dire uchronique.
T'es sûr ? Ça a dû vachement me marquer cet assombrissement soudain en sortant du Temple en étant grand, alors... Et comme je n'y ai pas retouché depuis la version "collector" de Wind Waker, ça fait loin.Quizzman a écrit :Et ceci dit, tu dis de la merde, bien sûr qu'on peut se balader au soleil étant adulte dans OoT. Y'a que quand on s'approche du château que le temps s'assombrit.
Mais je me demande si le ciel de tout Hyrule n'est tout de même pas plus sombre (pas forcément nuit noire, mais au moins bien chargé) qu'en étant jeune.
- KillerMapper
- Luigi
J'avais quand même l'impression d'avoir un monde généralement plus sombre. Mais on pouvait bien voir le soleil sans problème.
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!