Reggie sur la sortie de la 3DS aux USA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Reggie sur la sortie de la 3DS aux USA

Message par La Rédaction »

Le Président de Nintendo Reggie Fils-Aime a été interviewé par USA Today et invité à partager son sentiment sur la performance de la 3DS à sa sortie. Les joueurs sont surpris qu'il n'y ait pas eu de rupture de stock. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'ai presque envie de dire que j'ai l'impression que pour beaucoup de gens, la 3DS n'est finalement qu'un nouveau skinn avec l'ajout de la 3D en plus de la DS.
Dernière modification par Halouc le lun. 18 avr. 2011 - 00:27, modifié 1 fois.
Selphyr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mer. 14 juin 2006 - 12:10
Contact :

Message par Selphyr »

Bullshit.

La DS est sortie le 25 mars 2005 en Europe. La comparaison est tout à fait valable.

La console a fait un bide, c'est comme ça, et il fallait s'y attendre. Faire une énième DS avec un gadget 3D, dépourvu de jeu = dépourvu d'intérêt.
Le Monde est rempli d'autant de mystères que d'imbéciles. D'ailleurs, je suis moi-même un imbécile pour mes amis et un mystère pour mes profs ^^.
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

Selphyr a écrit :Bullshit.

La DS est sortie le 25 mars 2005 en Europe. La comparaison est tout à fait valable.

La console a fait un bide, c'est comme ça, et il fallait s'y attendre. Faire une énième DS avec un gadget 3D, dépourvu de jeu = dépourvu d'intérêt.
ok la news parle du lancement de la 3DS aux usa comparer aux lancement us de la DS , et effectivement c'est pas comparable, après pour en revenir a tes dires, avant de critiquer encore faudrait'il savoir de quoi on parle, je t'invite donc a comparer le lancement europeens de la DS en 2005 et de la 3DS qui là est effectivement comparable et après tu pourra venir faire ton petit commentaire ... ou pas :D

en prime la DS était disponible avec un AAA de chez nintendo (mario 64) ce qui est pas le cas ici avec sa strategie (spéciale) de lancement pour les tiers....
Répondre