Ubisoft s'attaque à Nintendogs sur 3DS
-
- PN Team
Ubisoft s'attaque à Nintendogs sur 3DS
Et c'est Ubisoft qui s'y colle : le jeu s'appelle Petz Fantasy 3D, est bien sûr pour Nintendo 3DS, et suit bien sûr les traces d'une franchise que les plus jeunes n'ont sans doute pas pu éviter sur DS depuis quelques années, une franchise caractérisée par la présence d'un z en lieu et place d'un s pour le pluriel.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
C'était quelque chose à craindre, en tout cas pour moi ! Ubisoft va encore une fois remplir les rayons de "jeux" à la réalisation douteuse, comme ils l'ont déjà fait avec la plupart de leurs jeux de lancement (surtout CdG: Dinosaures 3D et Asphalt 3D) qui ne sont mêmes pas finis et perclus de bugs...
Code Ami 3DS: 3394 - 3531 - 3941 (MP pour me prévenir et que je fasse de même, merci !)
ID PSN: Mathieu_W
ID PSN: Mathieu_W
Ubisoft ça fait un bail que cette boîte est pour moi synonyme du jeu daubesque, le dernier jeu en date que j'ai acheté chez eux (pour que dal en plus en neuf) c'est BGE sur GameCube
à part quelques grosses production de chez eux qui se compte sur les doigts de la main, y a vraiment quel dal chez eux
à part quelques grosses production de chez eux qui se compte sur les doigts de la main, y a vraiment quel dal chez eux