La 3DS fait la Une
-
- PN Team
La 3DS fait la Une
A l'occasion de sa sortie, la Nintendo 3DS est apparue dans des magazines ou hebdomadaires dans lesquels on ne l'attendait pas forcément. AHL nous a envoyé quelques scans de magazines dans lesquels on pouvait lire ces deux dernières semaines des 'tests' de la console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- MR.Waluigi
- PN Team
- AHL 67
- Correcteur PN
Oui. Et Picsou Magazine. Et Mickey Parade. Et à côté de ça on a deux ans de retard dans Science et Vie. 
Et ça m'énerve : une BD c'est intemporel (les news un peu moins mais c'est pas comme si c'était super intéressant), alors que l'évolution des sciences c'est au jour le jour !
Mais au moment où j'allais faire mon mail à Xavier à propos de l'article du JdM, je me suis dit qu'une nouveauté technologique pareille tombée dans le "domaine public" (en France, des fois que de mauvaises langues passeraient par là), ils allaient forcément en parler. Du coup j'ai cherché dans celui du mois d'avril que je venais de recevoir, mais c'est dans celui de mars que j'ai trouvé (logique).
Sinon Xavier, arrête de me remercier autant, j'ai l'impression d'être le seul contributeur privé publiquement cité de PN.

Et ça m'énerve : une BD c'est intemporel (les news un peu moins mais c'est pas comme si c'était super intéressant), alors que l'évolution des sciences c'est au jour le jour !

Mais au moment où j'allais faire mon mail à Xavier à propos de l'article du JdM, je me suis dit qu'une nouveauté technologique pareille tombée dans le "domaine public" (en France, des fois que de mauvaises langues passeraient par là), ils allaient forcément en parler. Du coup j'ai cherché dans celui du mois d'avril que je venais de recevoir, mais c'est dans celui de mars que j'ai trouvé (logique).

Sinon Xavier, arrête de me remercier autant, j'ai l'impression d'être le seul contributeur privé publiquement cité de PN.

- Jumpman
- Modérateur
Tu est LE AHL qui a travaillé comme rédac' chef à Consoles+ ? :oAHL 67 a écrit :Oui. Et Picsou Magazine. Et Mickey Parade. Et à côté de ça on a deux ans de retard dans Science et Vie.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Golden Mario
Et pas non plus l'envie. C'est pas comme si t'étais un forumeur intéressant, AHL.ouba a écrit :En meme temps c'est pas comme si on avait que ca a faire...enfin je parle pour moi en tout casAHL 67 a écrit :Même pas vrai : c'était la Megadrive.
Mais non, je suis pas "LE" AHL de Consoles+. Et n'essayez pas de me trouver ailleurs, j'ai jamais rien fait de particulier, et surtout de connu...