La 3DS fait la Une

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La 3DS fait la Une

Message par La Rédaction »

A l'occasion de sa sortie, la Nintendo 3DS est apparue dans des magazines ou hebdomadaires dans lesquels on ne l'attendait pas forcément. AHL nous a envoyé quelques scans de magazines dans lesquels on pouvait lire ces deux dernières semaines des 'tests' de la console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

On lit encore le journal de Mickey, AHL ? ;-)
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Oui. Et Picsou Magazine. Et Mickey Parade. Et à côté de ça on a deux ans de retard dans Science et Vie. :biggol:
Et ça m'énerve : une BD c'est intemporel (les news un peu moins mais c'est pas comme si c'était super intéressant), alors que l'évolution des sciences c'est au jour le jour ! :cry:
Mais au moment où j'allais faire mon mail à Xavier à propos de l'article du JdM, je me suis dit qu'une nouveauté technologique pareille tombée dans le "domaine public" (en France, des fois que de mauvaises langues passeraient par là), ils allaient forcément en parler. Du coup j'ai cherché dans celui du mois d'avril que je venais de recevoir, mais c'est dans celui de mars que j'ai trouvé (logique). :cloud:

Sinon Xavier, arrête de me remercier autant, j'ai l'impression d'être le seul contributeur privé publiquement cité de PN. :P
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

AHL 67 a écrit :Oui. Et Picsou Magazine. Et Mickey Parade. Et à côté de ça on a deux ans de retard dans Science et Vie. :biggol:
Et ça m'énerve : une BD c'est intemporel (les news un peu moins mais c'est pas comme si c'était super intéressant), alors que l'évolution des sciences c'est au jour le jour ! :cry:
Mais au moment où j'allais faire mon mail à Xavier à propos de l'article du JdM, je me suis dit qu'une nouveauté technologique pareille tombée dans le "domaine public" (en France, des fois que de mauvaises langues passeraient par là), ils allaient forcément en parler. Du coup j'ai cherché dans celui du mois d'avril que je venais de recevoir, mais c'est dans celui de mars que j'ai trouvé (logique). :cloud:

Sinon Xavier, arrête de me remercier autant, j'ai l'impression d'être le seul contributeur privé publiquement cité de PN. :P
Tu est LE AHL qui a travaillé comme rédac' chef à Consoles+ ? :o
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Il me semble que "LE" AHL avait déjà dit avoir une PS3 sur son blog ou sur un Versus.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ouais et celui d'ici n'a commencé qu'avec la N64 donc bon.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Même pas vrai : c'était la Megadrive. :P
Mais non, je suis pas "LE" AHL de Consoles+. Et n'essayez pas de me trouver ailleurs, j'ai jamais rien fait de particulier, et surtout de connu...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

AHL 67 a écrit :Même pas vrai : c'était la Megadrive. :P
Mais non, je suis pas "LE" AHL de Consoles+. Et n'essayez pas de me trouver ailleurs, j'ai jamais rien fait de particulier, et surtout de connu...
En meme temps c'est pas comme si on avait que ca a faire...enfin je parle pour moi en tout cas :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

ouba a écrit :
AHL 67 a écrit :Même pas vrai : c'était la Megadrive. :P
En meme temps c'est pas comme si on avait que ca a faire...enfin je parle pour moi en tout cas :D
Et pas non plus l'envie. C'est pas comme si t'étais un forumeur intéressant, AHL.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

C'est pas un problème de faire une enquête, ni de forum. C'est un problème de croire que quelqu'un que vous avez déjà vu pourrait vaguement vous rappeler ma personne, comme pour Jumpman. Je préviens d'office que c'est totalement improbable, c'est tout.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

yoann[007] a écrit :C'est pas comme si t'étais un forumeur intéressant, AHL.
Oh que c'est méchant.
Oh que c'est gamin.

Mais c'est qu'on va finir par appeler la maitresse. :biggol:

Répondre