Les lapinous reviennent sur 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les lapinous reviennent sur 3DS

Message par La Rédaction »

C'est dans un tout nouveau jeu de plate-forme que les lapins crétins reviennent. Ils ont manqué de peu la sortie de la console et c'est donc aujourd'hui que le jeu sort en Europe.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

Je l'ai acheté hier, revendu aujourd'hui. Arnaque totale, merci aux développeurs. garder votre argent pour des jeux plus intéressants (et il y en a).
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

MR.WALUIGI a écrit :Je l'ai acheté hier, revendu aujourd'hui. Arnaque totale, merci aux développeurs. garder votre argent pour des jeux plus intéressants (et il y en a).


Quelques précisions ne feraient de mal à personne.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Midnalink
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 06 févr. 2008 - 07:00
Localisation : Quelques part ...

Message par Midnalink »

Ouais parce que "c'est pourris lol" ça nous intéresse pas trop, sur les 5-6 avis du jeux que j'ai vu/lu ils étaient tous positifs et ce qui sortait le plus c'était "agréablement surpris, je ne m'attendais pas à un truc sympa en jouant aux lapins crétins".
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

Midnalink, Shelder, je vais vous donnez des précisions sans pb.

Tout d'abord, sachez que je n'ai pas d'apriori négatif contre les lapins. Perso ils ne m'ont jamais fait rire du tout, mais j'ai apprécié -le mot est important - leur premier jeu de plates formes sorti sur Wii. Le coup de foutre le boxon avec un caddy, franchement c'était plutôt sympa. Pas inoubliable mais rigolo. Y'avait un bon rythme, des créations, du gameplay...

Ici sur 3DS, c'est tout l'inverse. Nous avons à faire à un titre tout simplement chiant. On s'ennuie ferme, tellement qu'on en vient à fermer la console et regretter son achat. Gameplay insipide, scénario inexistant, musique outrageante -j'ai eu envie une demi seconde de jeter la console où d'aller dans les bureaux d'Ubi pour faire le Lapin Crétin chez eux...

Le pire : Des niveaux VIDE ! Il n'y a pas d'adversaires ou presque pas, j'ai cru rêver ! Les plates formes sont éculés comme c'est pas permis. C'est pas du trip old school, c'est du floutage de gueule ! Aucune ambition, aucune idée, mais rien de rien quoi ! Même un gamin de 6 ans aurait fait plus original. Le titre ne peut même pas prétendre être un clone de Mario tant il est affligeant de nullité. Les niveaux se ressemblent tellement qu'on se demande un moment donné si on ne se fout pas de la gueule du monde. Que c'est peut-être un gag.

Quand à la maniabilité, et bien le Lapin à tendance à faire des attaques rodéos trop souvent quand on saute simplement. Il y'a un problème de calibrage qui devient totalement chiant.

Voilà mon avis, qui aurait finalement pu faire office aussi de billet salé. Mais je n'ai pas voulu le mettre en lumière, car le démonter aurait été trop d'honneur pour ce titre.

Je me suis fait arnaquer de 45 balles, c'est tout ce que je retiens du titre, avec le fait que la console a un potentiel ENORME en terme de 3D. Les effets sont magnifiques, la profondeur est incroyable concernant les paralaxes. Le produit est vivant. Oui le produit, mais pas un jeu. Déjà noté 5 sur 10 sur Gamekult, qui ne veut pas être en froid avec Ubisoft qui a méchamment fait l'opportunisme sur se coup.
Répondre