Mario Kart 3DS en 2011 : Nintendo espère !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario Kart 3DS en 2011 : Nintendo espère !

Message par La Rédaction »

Que c'est dur de dépendre des caprices de ses génies : Nintendo aimerait beaucoup que Mario Kart 3DS sorte cette année sur la nouvelle console portable de la société, mais quand on touche des jeux aussi importants, les désirs des services commerciaux passent bien après les considérations des géniteurs de la franchise !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
KillerMapper
Luigi
Luigi

Message par KillerMapper »

Je préfère qu'ils prennent bien leur temps à tester le jeu, à peaufiner le gameplay surtout au niveau des items, à essayer un maximum de limiter les bugs sur les maps (bien que ça soit dur et que le seul vrai moyen pour régler ce problème est de patcher le jeu avec des MAJs après la sortie) plutôt que de voir le jeu sortir rapidement mais pas correctement achevé.

surtout que c'est ce jeu qui risque de me faire craquer pour l'achat de cette console (comme avec la DS) ;p
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
chicken poulet
Mario
Mario

Message par chicken poulet »

et puis, pour qu'il arrive au niveau de l'opus DS, il y a un très gros challenge !
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

De nouveaux championnats, de nombreux nouveaux circuits, des nouveaux personnages, une option double dash, nouveaux modes versus (autre que ballons, ou étoile) et autre bonus. Ce serait intéressant, parce que sinon mario kart, ça fait un petit moment que j'ai l'impression de tourné en rond.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

DrDoc a écrit :De nouveaux championnats, de nombreux nouveaux circuits, des nouveaux personnages, une option double dash, nouveaux modes versus (autre que ballons, ou étoile) et autre bonus. Ce serait intéressant, parce que sinon mario kart, ça fait un petit moment que j'ai l'impression de tourné en rond.
C'est normal, les circuits tournent toujours en rond sur un jeu de course. (h)
chicken poulet
Mario
Mario

Message par chicken poulet »

Eleglin a écrit :
DrDoc a écrit :De nouveaux championnats, de nombreux nouveaux circuits, des nouveaux personnages, une option double dash, nouveaux modes versus (autre que ballons, ou étoile) et autre bonus. Ce serait intéressant, parce que sinon mario kart, ça fait un petit moment que j'ai l'impression de tourné en rond.
C'est normal, les circuits tournent toujours en rond sur un jeu de course. (h)
Pa si c'est un jeu de rally (h)

Répondre