3DS : trailer de lancement officiel

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

3DS : trailer de lancement officiel

Message par La Rédaction »

Nintendo of America a offert à Gametrailers l'exclusivité de la vidéo de lancement de la 3DS, avec près de 3 minutes 40 de footage et de rythmes techno !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
hugow
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : jeu. 17 mars 2011 - 18:01
Localisation : Paris

zelda

Message par hugow »

est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait. est ce que dans zelda ocarina of time 3D, il n'y aura que la version master quest? ou il aura et la version normale, et la version master quest ? merci d'avance! :)
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Re: zelda

Message par nulenlatin »

hugow a écrit :est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait. est ce que dans zelda ocarina of time 3D, il n'y aura que la version master quest? ou il aura et la version normale, et la version master quest ? merci d'avance! :)


Master Quest sera compris dans la cartouche d'OoT 3DS, c'est officiel depuis une semaine ou deux.
hugow
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : jeu. 17 mars 2011 - 18:01
Localisation : Paris

zelda

Message par hugow »

merci beaucoup moi j'avais peur qu'il 'y est que master quest ^^ :D
Hublo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : ven. 26 oct. 2007 - 23:30

Message par Hublo »

Ah, quelle surprise, c'est une des rares annonces Nintendo que je qualifierais comme étant "bonne".
hugow
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : jeu. 17 mars 2011 - 18:01
Localisation : Paris

Message par hugow »

Hublo a écrit :Ah, quelle surprise, c'est une des rares annonces Nintendo que je qualifierais comme étant "bonne".


non mais moi je voulais pas qu'il n'y ai QUE master quest, je souhaitais qu'il y ai les deux versions. j'ai du mal m'exprimer. J-6 j'en peux plus :love:
Répondre