Les points Club Nintendo chez les éditeurs-tiers ?
-
- PN Team
Les points Club Nintendo chez les éditeurs-tiers ?
Il semblerait qu'avec la 3DS, Nintendo ait décidé d'élargir son système de fidélisation à d'autres éditeurs, parmi lesquels Ubisoft et Konami dont la line-up contiendrait en effet les fameux points contre lesquels les joueurs peuvent échanger des cadeaux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Laurent pn
- Super Mario
C'est vraiment super comme nouvelle... j'espère juste que le barème sera le même pour les jeux d'éditeurs-tiers non publié/distribué par Nintendo.
Je me demande combien d'étoiles vaudra un jeu 3DS (et la console aussi). J'espère plus que 200 comme pour les jeux DS, car bon, ils sont quand même 10€ plus cher.
Je me demande combien d'étoiles vaudra un jeu 3DS (et la console aussi). J'espère plus que 200 comme pour les jeux DS, car bon, ils sont quand même 10€ plus cher.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- AHL 67
- Correcteur PN
P'têt que je les achèterais si y avait des points. 
Nan pis j'aurais bien aimé avoir des points quand j'ai acheté les Star Wars Rogue Squadron, Okami(den), Soul Bubbles, les Conduit, Muramasa, A Shadow's Tale et Epic Mickey (liste exhaustive).
Enfin bref, quand j'achète un jeu d'éditeur tiers, même si c'est rare, je préfère quand même pouvoir en profiter un peu sur le club (façon de parler).

Nan pis j'aurais bien aimé avoir des points quand j'ai acheté les Star Wars Rogue Squadron, Okami(den), Soul Bubbles, les Conduit, Muramasa, A Shadow's Tale et Epic Mickey (liste exhaustive).
Enfin bref, quand j'achète un jeu d'éditeur tiers, même si c'est rare, je préfère quand même pouvoir en profiter un peu sur le club (façon de parler).
-
- Golden Mario
A toute l'équipe de PN, je confirme bien la présence de carte à étoiles Nintendo dans un jeu d'un éditeur tier.
En effet dans le jeu Star Wars III, sur 3DS, il y a un coupon rouge dépliable du club Nintendo, avec écrit sur le devant "FREE GRATIS GRATUIT GRàTIS".
En ouvrant on a une idée des cadeaux que l'on peut obtenir, et enfin en dépliant entièrement, on a les traditionnelles explications en 8 langues différentes pour devenir membre du club Nintendo.
En effet dans le jeu Star Wars III, sur 3DS, il y a un coupon rouge dépliable du club Nintendo, avec écrit sur le devant "FREE GRATIS GRATUIT GRàTIS".
En ouvrant on a une idée des cadeaux que l'on peut obtenir, et enfin en dépliant entièrement, on a les traditionnelles explications en 8 langues différentes pour devenir membre du club Nintendo.