Les points Club Nintendo chez les éditeurs-tiers ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les points Club Nintendo chez les éditeurs-tiers ?

Message par La Rédaction »

Il semblerait qu'avec la 3DS, Nintendo ait décidé d'élargir son système de fidélisation à d'autres éditeurs, parmi lesquels Ubisoft et Konami dont la line-up contiendrait en effet les fameux points contre lesquels les joueurs peuvent échanger des cadeaux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

C'est vraiment super comme nouvelle... j'espère juste que le barème sera le même pour les jeux d'éditeurs-tiers non publié/distribué par Nintendo.
Je me demande combien d'étoiles vaudra un jeu 3DS (et la console aussi). J'espère plus que 200 comme pour les jeux DS, car bon, ils sont quand même 10€ plus cher.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

ce serait bien qu'ils servent à quelque chose surtout. On peut pas dire qu'il y ait eu tant d'objets hyper intéressants. Mis à part la manette snes-wii, c'était pas super...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ah bin ça c'est bien. Si ça se confirme ça m'incitera peut-être plus à acheter des jeux d'autres éditeurs que j'aurais hésité à acheter autrement. :cloud:
Surtout vue la simplicité avec laquelle j'émule la DS et la Wii pour palier ce manque d'intérêt à l'achat... :-?
ekiim
Luigi
Luigi

Message par ekiim »

Il devrait aussi le faire pour la wii
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Pourquoi ?
les éditeurs tiers ne sortent pratiquement aucun jeu sur cette plateforme... :/
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ah non. Nintendo ne sort pas grand chose sur Wii (les derniers temps en tous cas), mais les tiers au contraire nous abreuvent à fond de bonnes bouses.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

AHL 67 a écrit :Ah non. Nintendo ne sort pas grand chose sur Wii (les derniers temps en tous cas), mais les tiers au contraire nous abreuvent à fond de bonnes bouses.
Tu les achètes ?
Non ?
Ben pourquoi tu veux des points avec alors ? :D
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

P'têt que je les achèterais si y avait des points. :P
Nan pis j'aurais bien aimé avoir des points quand j'ai acheté les Star Wars Rogue Squadron, Okami(den), Soul Bubbles, les Conduit, Muramasa, A Shadow's Tale et Epic Mickey (liste exhaustive).
Enfin bref, quand j'achète un jeu d'éditeur tiers, même si c'est rare, je préfère quand même pouvoir en profiter un peu sur le club (façon de parler).
ekiim
Luigi
Luigi

Message par ekiim »

Oui voila moi aussi ça m'arrive d'avoir acheté des jeux d'éditeur tiers comme Okami, Mickey ou sonic brefff
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :P'têt que je les achèterais si y avait des points. :P
Parce que tu trouves une utilité à ces points, toi ?
foudelaDS
Baby Mario
Baby Mario

Message par foudelaDS »

A toute l'équipe de PN, je confirme bien la présence de carte à étoiles Nintendo dans un jeu d'un éditeur tier.
En effet dans le jeu Star Wars III, sur 3DS, il y a un coupon rouge dépliable du club Nintendo, avec écrit sur le devant "FREE GRATIS GRATUIT GRàTIS".
En ouvrant on a une idée des cadeaux que l'on peut obtenir, et enfin en dépliant entièrement, on a les traditionnelles explications en 8 langues différentes pour devenir membre du club Nintendo.

Répondre