Vidéo 3DS : le premier boot !
-
- PN Team
Vidéo 3DS : le premier boot !
Ah la technologie, n'est-elle pas formidable ? Voilà plusieurs jours qu'on consacre la moindre minute de libre à de nouveaux contenus à maintenant deux semaines de l'arrivée de la 3DS en Europe ! Et si on la démarrait, pour la première fois, ensemble ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je sais pas qui fait les vidéos chez PN mais je vais dire tout haut ce que les autres pensent tout bas (sauf si je suis le seul): "on a envie de te tarter quand on entend ta voix!!!" je trouve que le ton des vidéos 3DS est beaucoup trop sérieux...
Sans vouloir vexer personne, hein.

code ami 3ds: 3695-0008-4138
http://www.nintendo-europe.com/user/Jedi06
http://www.nintendo-europe.com/user/Jedi06
Oh, je te trouve bien dur! Certes c'est un peu trop "lu" mais de là à vouloir "tarter" le commentateur, non non... Je trouve que ça donne une effet "télé-achat" assez décalé qui donne une touche humoristique à la vidéo. Et puis c'est mieux que des balbutiements en direct de certains testeurs qui font ça à l'arrache; là c'est du boulot soigné, c'est clair, complet et compréhensible.Jedi6 a écrit :Je sais pas qui fait les vidéos chez PN mais je vais dire tout haut ce que les autres pensent tout bas (sauf si je suis le seul): "on a envie de te tarter quand on entend ta voix!!!" je trouve que le ton des vidéos 3DS est beaucoup trop sérieux...
"Sapientes stulti aliquando"
- Jumpman
- Modérateur
Je crois que c'est Xavier, et le connaissant un peu je pense que le côté hyper sérieux est voulu comme du second degré.Jedi6 a écrit :Je sais pas qui fait les vidéos chez PN mais je vais dire tout haut ce que les autres pensent tout bas : "on a envie de te tarter quand on entend ta voix!!!" je trouve que le ton des vidéos 3DS est beaucoup trop sérieux...
À prendre avec humour, donc

Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia