Vidéo 3DS : le premier boot !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Vidéo 3DS : le premier boot !

Message par La Rédaction »

Ah la technologie, n'est-elle pas formidable ? Voilà plusieurs jours qu'on consacre la moindre minute de libre à de nouveaux contenus à maintenant deux semaines de l'arrivée de la 3DS en Europe ! Et si on la démarrait, pour la première fois, ensemble ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Jedi6
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jedi6 »

Je sais pas qui fait les vidéos chez PN mais je vais dire tout haut ce que les autres pensent tout bas (sauf si je suis le seul): "on a envie de te tarter quand on entend ta voix!!!" je trouve que le ton des vidéos 3DS est beaucoup trop sérieux...
Sans vouloir vexer personne, hein. ;-)
code ami 3ds: 3695-0008-4138
http://www.nintendo-europe.com/user/Jedi06
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

Jedi6 a écrit :Je sais pas qui fait les vidéos chez PN mais je vais dire tout haut ce que les autres pensent tout bas (sauf si je suis le seul): "on a envie de te tarter quand on entend ta voix!!!" je trouve que le ton des vidéos 3DS est beaucoup trop sérieux...
Oh, je te trouve bien dur! Certes c'est un peu trop "lu" mais de là à vouloir "tarter" le commentateur, non non... Je trouve que ça donne une effet "télé-achat" assez décalé qui donne une touche humoristique à la vidéo. Et puis c'est mieux que des balbutiements en direct de certains testeurs qui font ça à l'arrache; là c'est du boulot soigné, c'est clair, complet et compréhensible.
"Sapientes stulti aliquando"
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Jedi6 a écrit :Je sais pas qui fait les vidéos chez PN mais je vais dire tout haut ce que les autres pensent tout bas : "on a envie de te tarter quand on entend ta voix!!!" je trouve que le ton des vidéos 3DS est beaucoup trop sérieux...
Je crois que c'est Xavier, et le connaissant un peu je pense que le côté hyper sérieux est voulu comme du second degré.
À prendre avec humour, donc ;)

Répondre