La carapace bleue justifiée par H. Konno
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- PN Team
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La carapace bleue justifiée par H. Konno
Avant de devenir responsable du projet 3DS, Hideki Konno a pendant de nombreuses années supervisé le développement de jeux Mario Kart, ce que nous n'avions pas manqué d'exploiter lors de notre inoubliable rencontre avec ce créateur, à la GC… 2005 ! Comme ça ne nous rajeunit pas tout ça ! Le fait qu'on s'en souvienne comme si c'était hier est un signe que cette rencontre nous a marqués !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- syndrome
- Super Mario
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Vu ce qu'ils en ont fait des items sur la monture wii ils auraient mieux fait de faire un mode sans, totalement déséquilibré, le plus noob du groupe peut vous la foutre bien profond si il a de la chance et malgré qu'on ai fait un parcours sans faute...
Non franchement ils auraient du s'arrêter a celui sur DS, le dernier a mettre en avant le items et la façon de conduire.
Non franchement ils auraient du s'arrêter a celui sur DS, le dernier a mettre en avant le items et la façon de conduire.
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- Baby Mario
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- Luigi
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- Mario
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je ne savais qu'on pouvais éviter la carapace bleu! En tout cas MK wii est très loin derrière MK DS comme l'a dit syndrome, mais il est vrai que je préfère la carapace bleu de MK 64, si t'es sur le chemin t'en prend plain la gueule même si t'es pas premier, et puis une carapace qui vole c'est tout con mais j'aime moins.
Il n'y a que quelques mois...j'avais envie de jouer à MK Wii...
Après quelques parties en Wifi, on arrive sur circuit Luigi, je suis 1er pendant toute la course, assez content et tout...
Dernier tour, la ligne d'arrivée se profile...et la carapace bleue aussi.
A 2 centimètres de la ligne d'arrivée, BOUM, puis TOUT LE MONDE me dépasse, je finis DERNIER.
Je me suis roulé par terre, puis j'ai arrêté de jouer. Voilà qui résume la situation.
Après quelques parties en Wifi, on arrive sur circuit Luigi, je suis 1er pendant toute la course, assez content et tout...
Dernier tour, la ligne d'arrivée se profile...et la carapace bleue aussi.
A 2 centimètres de la ligne d'arrivée, BOUM, puis TOUT LE MONDE me dépasse, je finis DERNIER.
Je me suis roulé par terre, puis j'ai arrêté de jouer. Voilà qui résume la situation.
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- Golden Mario
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- KillerMapper
- Luigi
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On peut l'éviter avec un champignon ou un boost (qui sont sur le sol, pas ceux des dérapages) activé juste quand la carapace tombait sur le joueur. Et d'ailleurs, on pouvait aussi l'éviter sur MK64 (essayer de la faire taper sur un mur), MKDD/MKDS (dérapage turbo quand elle nous fonce dessus), voire même sur MKSC en 150cc, la carapace nous colle au cul sans nous toucher, et disparait au bout d'un moment. (testé contre des bots seulement).
Personnellement,je pense que la carapace bleue ne devrait pas être supprimée. Par contre, réduire la fréquence, pourquoi pas. L'idéal serait de ne pouvoir l'obtenir uniquement quand le 1er joueur est assez loin des autres par exemple. En ce qui concerne le type de la carapace, la volante a l'avantage de passer les sauts / tremplins quand celle au sol peut frapper les joueurs se trouvant sur son passage (au milieu de la route en général). C'est à cause des vides à passer qu'elle vole maintenant.
Reste que Mario Kart, à 8 ça passe, à 12, c'est pas possible. Faut qu'ils reviennent à 8 joueurs sans quoi les items deviennent trop nombreux (cf l'image du combo, et encore j'ai eu pire). Même MKDD à 8 en réseau est moins violent que MKWii (quoique parfois, c'est monstrueux :p )
Personnellement,je pense que la carapace bleue ne devrait pas être supprimée. Par contre, réduire la fréquence, pourquoi pas. L'idéal serait de ne pouvoir l'obtenir uniquement quand le 1er joueur est assez loin des autres par exemple. En ce qui concerne le type de la carapace, la volante a l'avantage de passer les sauts / tremplins quand celle au sol peut frapper les joueurs se trouvant sur son passage (au milieu de la route en général). C'est à cause des vides à passer qu'elle vole maintenant.
Reste que Mario Kart, à 8 ça passe, à 12, c'est pas possible. Faut qu'ils reviennent à 8 joueurs sans quoi les items deviennent trop nombreux (cf l'image du combo, et encore j'ai eu pire). Même MKDD à 8 en réseau est moins violent que MKWii (quoique parfois, c'est monstrueux :p )
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
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