La carapace bleue justifiée par H. Konno

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La carapace bleue justifiée par H. Konno

Message par La Rédaction »

Avant de devenir responsable du projet 3DS, Hideki Konno a pendant de nombreuses années supervisé le développement de jeux Mario Kart, ce que nous n'avions pas manqué d'exploiter lors de notre inoubliable rencontre avec ce créateur, à la GC… 2005 ! Comme ça ne nous rajeunit pas tout ça ! Le fait qu'on s'en souvienne comme si c'était hier est un signe que cette rencontre nous a marqués !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Vu ce qu'ils en ont fait des items sur la monture wii ils auraient mieux fait de faire un mode sans, totalement déséquilibré, le plus noob du groupe peut vous la foutre bien profond si il a de la chance et malgré qu'on ai fait un parcours sans faute...
Non franchement ils auraient du s'arrêter a celui sur DS, le dernier a mettre en avant le items et la façon de conduire.
Kiwiwi
Luigi
Luigi

Message par Kiwiwi »

C'est clair que MKWii était abusé au niveau des items ca valait de bonnes grosses crises de nerfs, j'espere que la série va revenir au meme niveau que celui sur N64, par contre je suis d'accord, un MK sans items c'est pas concevable
Giovanni.Corona
Baby Mario
Baby Mario

Message par Giovanni.Corona »

C'est dommage :/
ekiim
Luigi
Luigi

Message par ekiim »

C'est vrai que je ne vois pas un mario kart sans items =) J'aimerai bien qu'il nous remette la carapace bleu qui été dans mario kart 64
guillaumegete
Luigi
Luigi

Message par guillaumegete »

Euh, juste pour dire… Sur Mario Kart Wii, on peut complètement désactiver tous les objets en mode multi-joueurs… Je dis ça je dis rien hein :)
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Moi je veux la suite du seul et unique Super Mario Kart sur SNES et pas mario kart bidule chouette gamecube wii oujesaispasquoi et quineressembleàrien.

Voilà ! C'est pas compliqué non?
mesha76
Mario
Mario

Message par mesha76 »

Oui pour la carapace bleu mais avec l'équilibrage sur DS ou Gba et surtout pas sur game cube ou seul l'étoile pouvait anihilé ses effets.
Et c'est vrai que sur Wii c'est bien bof, mais bon tout le reste demeure géniale
chicken poulet
Mario
Mario

Message par chicken poulet »

je ne savais qu'on pouvais éviter la carapace bleu! En tout cas MK wii est très loin derrière MK DS comme l'a dit syndrome, mais il est vrai que je préfère la carapace bleu de MK 64, si t'es sur le chemin t'en prend plain la gueule même si t'es pas premier, et puis une carapace qui vole c'est tout con mais j'aime moins.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Image

Triste combo qu'on a tous déjà eus ...
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

So true. Je confirme, c'est du vécu aussi pour moi. :p
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Je... Des mauvais souvenirs refont surface... *snif*
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Il n'y a que quelques mois...j'avais envie de jouer à MK Wii...
Après quelques parties en Wifi, on arrive sur circuit Luigi, je suis 1er pendant toute la course, assez content et tout...
Dernier tour, la ligne d'arrivée se profile...et la carapace bleue aussi.
A 2 centimètres de la ligne d'arrivée, BOUM, puis TOUT LE MONDE me dépasse, je finis DERNIER.

Je me suis roulé par terre, puis j'ai arrêté de jouer. Voilà qui résume la situation.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Y'a encore des gens qui jouent aux nouveaux Mario Kart ?
KillerMapper
Luigi
Luigi

Message par KillerMapper »

On peut l'éviter avec un champignon ou un boost (qui sont sur le sol, pas ceux des dérapages) activé juste quand la carapace tombait sur le joueur. Et d'ailleurs, on pouvait aussi l'éviter sur MK64 (essayer de la faire taper sur un mur), MKDD/MKDS (dérapage turbo quand elle nous fonce dessus), voire même sur MKSC en 150cc, la carapace nous colle au cul sans nous toucher, et disparait au bout d'un moment. (testé contre des bots seulement).

Personnellement,je pense que la carapace bleue ne devrait pas être supprimée. Par contre, réduire la fréquence, pourquoi pas. L'idéal serait de ne pouvoir l'obtenir uniquement quand le 1er joueur est assez loin des autres par exemple. En ce qui concerne le type de la carapace, la volante a l'avantage de passer les sauts / tremplins quand celle au sol peut frapper les joueurs se trouvant sur son passage (au milieu de la route en général). C'est à cause des vides à passer qu'elle vole maintenant.

Reste que Mario Kart, à 8 ça passe, à 12, c'est pas possible. Faut qu'ils reviennent à 8 joueurs sans quoi les items deviennent trop nombreux (cf l'image du combo, et encore j'ai eu pire). Même MKDD à 8 en réseau est moins violent que MKWii (quoique parfois, c'est monstrueux :p )
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!

Répondre