Ocarina of Time 3DS : Master Quest inclus !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Ocarina of Time 3DS : Master Quest inclus !

Message par La Rédaction »

Lorsque Nintendo a annoncé qu'un remake de son jeu légendaire, The Legend of Zelda : Ocarina of Time était en cours de développement sur 3DS, bon nombre de joueurs se sont demandé si Nintendo inclurait des donjons supplémentaires. Et il semblerait bien que nous n'aurons pas à nous contenter seulement du jeu original dans cette édition entièrement remastérisée, et en 3D : Master Quest devrait lui aussi être de la partie !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Ok, c'est pas mal. Mais j'espérais un bonus inédit... Comme le temple de la lumière! XD

Bref, dans l'arbre mojo version MQ, il ne me semble pas qu'on croise des mojo qui tente de nous attaquer et qui panique un peu. Comme quoi, le dialogue change légèrement.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

La master quest est surtout plus difficile quand on connait très bien la version de base. Pour celui qui découvre le jeu direct en master quest je ne suis pas convaincu que ça lui paraisse plus dur.

Enfin bon, la master quest on s'y attendait un peu, c'est quand même un minimum. Puisque ça existait déjà ^^.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Tiens, premier truc qui ne me parait pas scandaleux depuis l'annonce de ce remake, ou pas loin.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

C'est pas mal tiens. Beaucoup de personnes n'ont pas pu profiter de Master Quest sur GC, ce sera l'occasion de le faire.

Bon, je continue de penser qu'Ocarina au prix fort en 2011 sans aucune modif c'est de l'escroquerie caractérisée, mais ça rattrape (un peu).
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : lun. 02 août 2010 - 11:46

Message par Kiwiwi »

Mouais MQ ne m'interesse pas tellement, je l'ai trouvé plus facile que OOT original, enfin pas plus dur
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Ça sera le supplément qui tue.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

La Master Quest était quelque chose qui devait logiquement être inclus... mais étant que tout n'est pas forcément logique chez Big N, c'ets une annonce rassurante et fort bien bienvenue.
Ajimi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : lun. 18 oct. 2010 - 22:42

Message par Ajimi »

Perso j'ai été très surpris et content de cette annonce. Depuis le début Nintendo n'a pas arrêté de répéter qu'il n'y aurait QUE et UNIQUEMENT le jeu original sur la cartouche, donc je trouve ça pas mal !
(Après je crache pas sur du contenu encore en plus en plus, bien évidemment....)
Image
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Si elle y est c'est cool, perso je pense aussi que c'est logique qu'elle soit incluse.

Après ça fait quand même un peu trois jours que tout le monde est au courant :@
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Avatar de l’utilisateur
mesha76
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 - 21:38

Message par mesha76 »

Ouais bof, c'est déja bien hein mais on me colle Majora Mask et et la je saute vraiment au plafond.
Les deux meilleurs Zelda 3d de tous les temps sur une même cartouche CA ça me refile VRAIMENT la trique même a 50€ surtout pour les 25 ans de la saga, mais bon je peu toujours réver...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

C'est quoi ces illuminés qui veulent Majora's Mask dans Ocarina of Time 3DS?

Si on a Majora's Mask un jour sur 3DS, ce sera par lui-même, plus tard.
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

BY2K a écrit :C'est quoi ces illuminés qui veulent Majora's Mask dans Ocarina of Time 3DS?

Si on a Majora's Mask un jour sur 3DS, ce sera par lui-même, plus tard.

C'est sûr qu'une cartouche 3DS n'est pas assez grande pour accueillir 2 Roms de N64. :D
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Eleglin a écrit :
BY2K a écrit :C'est quoi ces illuminés qui veulent Majora's Mask dans Ocarina of Time 3DS?

Si on a Majora's Mask un jour sur 3DS, ce sera par lui-même, plus tard.

C'est sûr qu'une cartouche 3DS n'est pas assez grande pour accueillir 2 Roms de N64. :D


C'est vraiment pas ce que je voulais dire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Oui d'ailleurs, que voulais-tu dire ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre